Retour

Commande non conforme

Résolue Publique

Plainte

L. F.

A l'encontre de: Ovoko.fr

27-02-2024

Bonjour,J ai reçu ma Commande non conforme a mon achat.Capteur kia Rio commandé oem 99310h8700 ( coudé ) renseigné sur le site lors de l achat photos a l appuie... J ai reçu un capteur aujourd'hui qui ne correspond pas à celui que j ai acheté , reçu 99310h8710 (droit ) Modèle tt a fait diffèrent .. idem pour la fixation clips différente.J appel ça du vol ..J ai payé presque 100eu pour un capteur différent .. j ai en plus acheté un support de capteur pour celui acheté au départ..Si j avais su ça , je ne l aurais pas acheté mais une fois encore on informe pas le client du problème d article et on en envoi un qui ne correspond pas...J attends donc une réaction et un remboursement.. ou l Envoi de la bonne pièce..La faute étant de votre part , je peux vous renvoyer la pièce a vos frais.. pièces juste déballée et non essayée car de suite on remarque que ça n est pas le même modèle et je vous ai fait un mail directement avec photos a l appuie.. mail dont j Attends réponse..Je suis très insatisfait..Bien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme