Plaintes les plus récentes

A. M.
24-02-25

Erreur de produit commandé et payé.

Madame, Monsieur, Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide pour demander le remboursement des frais d’achat d’un moteur En date du 9 Janvier 2025, Ovoko m'a livré le moteur KIA CARENS. Le numéro de commande:4179682. Le moteur m’à été livré et déposé au garage Centorame et Fils de Bray. Le montant réclamé: Article: 3052.77 EUR Frais d’expédition: 219.99 EUR Frais de service:3.99 EUR Total: 3276.75 EUR Je peux vous fournir également la Facture. Depuis plus de deux semaines. J’essaie de lancer la demande via l’Assistant virtuel avec des photos et aucune réaction de leur part. Pour le moment, le véhicule est bloqué et leur moteur prêt au retour. Merci de votre aide. MYASIRO Alphonse Tél: 0489305514

En cours de traitement
G. S.
10-02-25

problème de remboursement

Bonjour, j'ai commandé deux pièces qui ne correspondent pas à la description et en plus de cela, elles sont endommagées. Pouvez-vous me fournir une adresse mail pour vous transférez les mails échangés avec l'entreprise ? Les PDF sont trop volumineux pour le faire sur ce formulaire.

Clôturée
A. D.
05-02-25

probleme de remboursement

Madame, Monsieur, Le 22/11/24, j'ai acheté un autoradio pour kia rio chez vous pour 214,30€ . J'ai reçu le produit le 26/11/24. Conformément à vos conditions générales, je vous informe par la présente que je révoque notre accord sur la vente de ces biens. Le produit que j'ai acheté et non utilisé vous sera renvoyé. Je souhaite être remboursé du montant que j'ai payé, à savoir 214,30€, 14 jours après la date de réception des biens. Vous pouvez verser ce montant sur mon compte bancaire. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Clôturée
L. F.
27-02-24

Commande non conforme

Bonjour,J ai reçu ma Commande non conforme a mon achat.Capteur kia Rio commandé oem 99310h8700 ( coudé ) renseigné sur le site lors de l achat photos a l appuie... J ai reçu un capteur aujourd'hui qui ne correspond pas à celui que j ai acheté , reçu 99310h8710 (droit ) Modèle tt a fait diffèrent .. idem pour la fixation clips différente.J appel ça du vol ..J ai payé presque 100eu pour un capteur différent .. j ai en plus acheté un support de capteur pour celui acheté au départ..Si j avais su ça , je ne l aurais pas acheté mais une fois encore on informe pas le client du problème d article et on en envoi un qui ne correspond pas...J attends donc une réaction et un remboursement.. ou l Envoi de la bonne pièce..La faute étant de votre part , je peux vous renvoyer la pièce a vos frais.. pièces juste déballée et non essayée car de suite on remarque que ça n est pas le même modèle et je vous ai fait un mail directement avec photos a l appuie.. mail dont j Attends réponse..Je suis très insatisfait..Bien à vous

Résolue

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