Retour

Erreur de produit commandé et payé.

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Ovoko.fr

24-02-2025

Madame, Monsieur, Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide pour demander le remboursement des frais d’achat d’un moteur En date du 9 Janvier 2025, Ovoko m'a livré le moteur KIA CARENS. Le numéro de commande:4179682. Le moteur m’à été livré et déposé au garage Centorame et Fils de Bray. Le montant réclamé: Article: 3052.77 EUR Frais d’expédition: 219.99 EUR Frais de service:3.99 EUR Total: 3276.75 EUR Je peux vous fournir également la Facture. Depuis plus de deux semaines. J’essaie de lancer la demande via l’Assistant virtuel avec des photos et aucune réaction de leur part. Pour le moment, le véhicule est bloqué et leur moteur prêt au retour. Merci de votre aide. MYASIRO Alphonse Tél: 0489305514

Messages (2)

Ovoko.fr

A l'encontre de: A. M.

25-02-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Divine O (OVOKO.FR) 25 févr. 2025, 10:11 UTC+2 Bonjour, Merci pour votre message. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de contester les incidents rencontrés par nos clients sur notre plateforme en leur nom avec des tiers en raison de notre politique de confidentialité. Nous préférons traiter avec eux, et seulement avec eux, pour garder leurs données personnelles dans les normes. Merci pour votre compréhension Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Divine Service clientèle Customer Support Specialist Ovoko.frRRR.LT Plaintes 24 févr. 2025, 21:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Cet e-mail provient de OVOKO.FR. Ovoko, UAB. Žirmūnų g. 70 - 701, LT-09124 Vilnius. +370 673 34330. © 2020 rrr.lt. Unsubscribe help@rrr.lt RRR.LT [V5G1VR-1MJ7Z]

Ovoko.fr

A l'encontre de: A. M.

25-02-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Please click an image below to rate our Customer Service --------------- Not sure what this relates to? Here's a reminder of what your request was about: Divine O (OVOKO.FR) 25 févr. 2025, 10:11 UTC+2 Bonjour, Merci pour votre message. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de contester les incidents rencontrés par nos clients sur notre plateforme en leur nom avec des tiers en raison de notre politique de confidentialité. Nous préférons traiter avec eux, et seulement avec eux, pour garder leurs données personnelles dans les normes. Merci pour votre compréhension Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Divine Service clientèle Customer Support Specialist Ovoko.frRRR.LT Plaintes 24 févr. 2025, 21:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Cet e-mail provient de OVOKO.FR. Ovoko, UAB. Žirmūnų g. 70 - 701, LT-09124 Vilnius. +370 673 34330. © 2020 rrr.lt. Unsubscribe help@rrr.lt RRR.LT [V5G1VR-1MJ7Z]

Traitée par Testachats 10 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme