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commande non désirée

Closed Publique

Plainte

B. H.

A l'encontre de: Hello Fresh

28-09-2023

Bonjour, nous avons souscrit au service d'hello fresh il y a plusieurs mois par suite d’une promotion intéressante. Après cela nous avons souhaité directement suspendre l'abonnement mais le système plantait à chaque tentative. Nous avons donc simplement mis en pause. Après une réactivation involontaire en voulant de nouveau le désactiver, nous nous retrouvons avec une box commandée sans visibilité dessus et un paiement sans avis (oui il y a avis dans leur app) mais n'y allant pas aucun mail ou avis autre n'arrive. Le service client se targue de ne communiquer par mail qu'en cas de résiliation. Résultat après un refus de la box puisque le livreur nous dit que c’est possible en nous montrant son écran avec l’avis « refus », nous nous voyons contraint de quand même la prendre sinon on perd tout simplement notre argent. Tout est fait pour la société mais rien pour le client. Pas d'avis de paiement, pas de possibilité de ne serait-ce que choisir nos plats, un service client qui nous relit les conditions générales sans écouter, bref, un système totalement léonin ou rien n'est mis en place pour pouvoir se libérer sans bug. Finalement nous avons résilié et tout coupé pour ne pas revivre la situation. Et en prime on nous reproche de ne pas avoir prévenu avant la livraison sachant qu'il fallait le dire avant le dimanche pour une livraison 4 jours plus tard. Nous avons quand même compris qu'il y avait une box en voyant nos extraits de compte.Comment est-il acceptable de n’avoir aucun avis de paiement dans ce genre de cas. Je sais qu’Hello Fresh répondra qu’il y a cet avis mais uniquement dans leur outil. Donc si on ne l’utilise pas on ne voit rien et il n’y a aucun moyen d’anticiper.


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