Retour

Commande non enregistrée mais compte bancaire débité

Closed Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

02-01-2021

Bonjour,Fin novembre, j'ai passé une commande sur le site de la Fnac, à partir de mon portable.J'ai procédé à la commande, en introduisant mes données d'identification (nom, prénom, numéro d'adhérent, d'abord le préfixe et ensuite, les chiffres restants).On m'a proposé de choisir le lieu de retrait (City 2 ou Toison d'or) et indiqué que le retrait en magasin pouvait être possible entre 2 et 4 jours, de mémoire.Enfin, j'ai procédé au paiement de 14,24euros, après avoir été redirigée vers l'application de ma banque.Le paiement a bel et bien été effectué, puisque j'ai la preuve de paiement dans mes extraits de compte.Problème : Cependant, n'ayant pas de nouvelles de la part de la FNAC ni dans ma boîte email (boite de réception ou courrier indésirable) ni dans mon espace client sur le site, j'ai consulté la section Mon panier.À ma grande surprise, il est indiqué qu'il n'y a aucune commande en cours et qu'il n'y a aucune commande passée, non plus.Où se trouve donc mon argent alors et à quoi a-t-il été utilisé si ce n'est pas pour me procurer l'objet de ma commande?Pouvez-vous m'indiquer qu'en est-il de ma commande et quand pourrai-je la récupérer puisque j'ai payé pour cela?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme