Retour

Commande non honoré

Résolue Publique

Plainte

W. B.

A l'encontre de: My American Shop

21-06-2023

Bonjour,J'ai effectué une commande (sous le numéro #10619BE) de 140€.L'envoi a bien été effectué en 2 parties car volumineux. Seulement un des 2 colis ne correspondait pas au CGV de mondial relay et ils l'ont renvoyé a l'expéditeur (sous le numéro 92758888).Depuis j'envoie mail sur mail pour qu'il me renvoit mon colis. Ca me répond que le colis est perdu et me renvoie une commande... sauf que ce qu'il me renvoie, je les déjà reçu dans le colis 2/2. Malgré que je leur répète en boucle que je l'ai déjà eu (et que 100€ restant contre 26€ c est moyen....), ca ne me renvoi pas mes articles et va m'envoyer un pack déjà reçu a 26€...Je leur envoi tout : numéro suivi/retour, liste de ce qu'il me manque, ce que j'ai déjà reçu, etc bref tout ce qu'il me demande mais malgré ça, ca ne me renvoi pas les bons articles et le répond complètement a côté...Le semeum, c'est qu'ils m'envoient une facture avec seulement le pack a 26€ alors que j'ai le mail avec tout les articles détaillés! 140€! Cela fait 3semaines que je les harcèle!

Messages (1)

My American Shop

A l'encontre de: W. B.

30-06-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Votre demande (66835) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail.----------------------------------------------Mise à jour par  : MY AMERICAN SHOP, 30 juin 2023, 14:40 UTC+2Bonjour,Merci pour votre message !Mon collège m'indique qu'il a répondu à la cliente et qu'ils sont en communication sur le sujet.Pourriez-vous me confirmer cela ?Je reste évidemment disponible au besoin.Have a nice day,L'équipe support My American Shop 😃My American Shop, les États-Unis en quelques clics 🇺🇸----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 21 juin 2023, 12:40 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de My American Shop.[YW2G2W-MNRWP]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme