Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Commande non honoré
Bonjour,J'ai effectué une commande (sous le numéro #10619BE) de 140€.L'envoi a bien été effectué en 2 parties car volumineux. Seulement un des 2 colis ne correspondait pas au CGV de mondial relay et ils l'ont renvoyé a l'expéditeur (sous le numéro 92758888).Depuis j'envoie mail sur mail pour qu'il me renvoit mon colis. Ca me répond que le colis est perdu et me renvoie une commande... sauf que ce qu'il me renvoie, je les déjà reçu dans le colis 2/2. Malgré que je leur répète en boucle que je l'ai déjà eu (et que 100€ restant contre 26€ c est moyen....), ca ne me renvoi pas mes articles et va m'envoyer un pack déjà reçu a 26€...Je leur envoi tout : numéro suivi/retour, liste de ce qu'il me manque, ce que j'ai déjà reçu, etc bref tout ce qu'il me demande mais malgré ça, ca ne me renvoi pas les bons articles et le répond complètement a côté...Le semeum, c'est qu'ils m'envoient une facture avec seulement le pack a 26€ alors que j'ai le mail avec tout les articles détaillés! 140€! Cela fait 3semaines que je les harcèle!
Problème de paiement
Bonjour, j’ai effectué deux commandes auprès de la société My American Shop : une commande concerne des bougies et l’autre des produits alimentaires américains. J’ai demandé le paiement après réception via la société Klarna. Je n’ai pas été récupéré les colis au point relais mais Klarna me demande tout de même le paiement des articles et de contacter le vendeur ce que j’ai fait. Le vendeur refuse de signaler à Klarna qu’il a eu les colis en retour et Klarna me dit que c’est à moi de m’arranger avec le vendeur. Je suis donc face à un mur. On me demande de payer des articles que je n’ai pas réceptionnés et que le vendeur a récupérer. Je vous transmets les différents échanges avec My Américan shop et avec Klarna. Cordialement, Rosalie Deleux
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