Retour

Problème de paiement

Résolue Publique

Plainte

R. D.

A l'encontre de: My American Shop

27-04-2022

Bonjour, j’ai effectué deux commandes auprès de la société My American Shop : une commande concerne des bougies et l’autre des produits alimentaires américains. J’ai demandé le paiement après réception via la société Klarna. Je n’ai pas été récupéré les colis au point relais mais Klarna me demande tout de même le paiement des articles et de contacter le vendeur ce que j’ai fait. Le vendeur refuse de signaler à Klarna qu’il a eu les colis en retour et Klarna me dit que c’est à moi de m’arranger avec le vendeur. Je suis donc face à un mur. On me demande de payer des articles que je n’ai pas réceptionnés et que le vendeur a récupérer. Je vous transmets les différents échanges avec My Américan shop et avec Klarna. Cordialement, Rosalie Deleux

Messages (3)

My American Shop

A l'encontre de: R. D.

03-05-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Votre demande (38879) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail.----------------------------------------------Mise à jour par  : MY AMERICAN SHOP, 3 mai 2022, 18:12 UTC+2Bonjour,Vos commandes n° 89930 et 106929 sont en cours de remboursement hors frais de port.Merci de le signaler à Test achat.Cordialement,Have a nice day,Manon de chez My American Shop 😃My American Shop, les États-Unis en quelques clics 🇺🇸----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 27 avr. 2022, 09:54 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Manon de chez My American Shop.[GDX2QM-Y3OY]

R. D.

A l'encontre de: My American Shop

03-05-2022

Bonjour c’est auprès de Klarna que vous devez signaler le retour des colis comme expliqué déjà plusieurs fois…

My American Shop

A l'encontre de: R. D.

04-05-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Votre demande (40086) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail.----------------------------------------------Mise à jour par  : MY AMERICAN SHOP, 4 mai 2022, 14:08 UTC+2Bonjour,Vos commandes n° 89930 et 106929 sont en cours de remboursement hors frais de port.Merci de le signaler à Test achat et à Klarna.Voir avec Klarna si vous devez effectuer le paiement afin d'etre rembourser.Cordialement,Have a nice day,Manon de chez My American Shop 😃My American Shop, les États-Unis en quelques clics 🇺🇸----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 3 mai 2022, 18:32 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Manon de chez My American Shop.[DO8R9R-WE23]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme