Retour

Commande non livré

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

J. L.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

28-08-2024

Madame, Monsieur, Le 16/08/2024, j'ai acheté un Hotte Siemens dans votre magasin et je l'ai payé 589,00€. Vous m’avez informé que le produit peux être retirer au votre magasin pour une date que vous devez déterminer et je n'ai plus nouvelle de votre part depuis 18/08/2024. Après le vérification, je me trouve votre magasin été fermé depuis longtemps. Je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte. Cordialement, Jiajing Le


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme