Bonjour Laurence, Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir porté la situation à notre attention. Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des soucis avec votre commande. Nous voudrions vous apporter une assistance adéquate. Ce canal étant public, nous ne pouvons pas communiquer des informations personnelles vous concernant par ce biais. C'est pour cette raison que nous vous avons envoyé un mail directement à l'adresse mail associée à votre commande 1000946321. Le but est de garantir la sécurité de vos données, mais également de vous aider convenablement. Nous restons entièrement disponibles si vous avez des questions. Nous vous souhaitons de passer une bonne journée. Cordialement, Ted ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Lun, 25 Sept. à 10:14 H , Service client Emma a écrit: Bonjour Camille, Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir porté la situation à notre attention. Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des soucis avec votre commande. Nous voudrions vous apporter une assistance adéquate. Ce canal étant public, nous ne pouvons pas communiquer des informations personnelles vous concernant par ce biais. C'est pour cette raison que nous vous avons envoyé un mail directement à l'adresse mail associée à votre commande 1000948947. Le but est de garantir la sécurité de vos données, mais également de vous aider convenablement. Nous restons entièrement disponibles si vous avez des questions. Nous vous souhaitons de passer une bonne journée. Cordialement, Ted ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Lun, 25 Sept. à 9:32 H , Plaintes a écrit: