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Commande non livré

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: EMMA Matelas

25-09-2023

Bonjour, Le service de livraison POSTNL, a fait une première tentative de livraison le 19 septembre, n'ayant pas été prévenu au préalable de la livraison, je n'étais pas chez moi.  En allant sur le site de suivi, j'ai vu qu'une nouvelle tentative aurait lieu le lendemain de 16H00 à 18H00. J'étais présente mais cette fois c''est eux qui ne se sont pas présentés. Reprogrammation de livraison prévue le 22 septembre, horaire non spécifié, je n'ai pu rester présente toute la journée chez moi. Fin de journée, je vois sur le site que la commande est dite livrée, hors je n'ai rien reçu, ni même un papier pour dire qu'il a été déposé chez un voisin ou point relais. Ou est ma commande, je demande à ce qu'on m'envoie ma commande ou me rembourse. 

Messages (2)

EMMA Matelas

A l'encontre de: C. D.

25-09-2023

Bonjour Camille,   Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir porté la situation à notre attention.   Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des soucis avec votre commande. Nous voudrions vous apporter une assistance adéquate.   Ce canal étant public, nous ne pouvons pas communiquer des informations personnelles vous concernant par ce biais.   C'est pour cette raison que nous vous avons envoyé un mail directement à l'adresse mail associée à votre commande 1000948947. Le but est de garantir la sécurité de vos données, mais également de vous aider convenablement.   Nous restons entièrement disponibles si vous avez des questions. Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.   Cordialement, Ted ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Lun, 25 Sept. à 9:32 H , Plaintes a écrit:

EMMA Matelas

A l'encontre de: C. D.

26-09-2023

Bonjour Laurence,   Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir porté la situation à notre attention.   Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des soucis avec votre commande. Nous voudrions vous apporter une assistance adéquate.   Ce canal étant public, nous ne pouvons pas communiquer des informations personnelles vous concernant par ce biais.   C'est pour cette raison que nous vous avons envoyé un mail directement à l'adresse mail associée à votre commande 1000946321. Le but est de garantir la sécurité de vos données, mais également de vous aider convenablement.   Nous restons entièrement disponibles si vous avez des questions. Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.   Cordialement, Ted ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Lun, 25 Sept. à 10:14 H , Service client Emma a écrit: Bonjour Camille,   Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir porté la situation à notre attention.   Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des soucis avec votre commande. Nous voudrions vous apporter une assistance adéquate.   Ce canal étant public, nous ne pouvons pas communiquer des informations personnelles vous concernant par ce biais.   C'est pour cette raison que nous vous avons envoyé un mail directement à l'adresse mail associée à votre commande 1000948947. Le but est de garantir la sécurité de vos données, mais également de vous aider convenablement.   Nous restons entièrement disponibles si vous avez des questions. Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.   Cordialement, Ted ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Lun, 25 Sept. à 9:32 H , Plaintes a écrit:


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