Retour

Commande non livré

Résolue Publique

Plainte

S. G.

A l'encontre de: bol.com

12-10-2023

Bonjour,J'ai commandé sur bol.com un téléphone galaxy A13 dont le vendeur est Elektronicazaak.com. Je devrais le recevoir le 11 octobre 2023 et nous sommes le 12 octobre 2023 et je n'ai toujours rien reçu.

Messages (3)

bol.com

A l'encontre de: S. G.

12-10-2023

Bonjour Sabir,Merci pour votre message. Désolé d'apprendre que le téléphone n'a pas encore été livré. Pourriez-vous fournir le numéro de commande ? J'aimerais voir ce que nous pouvons faire pour vous.Cordialement,Chantal de bol.comVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: donderdag 12 oktober 2023 14:08Aan: webcare Onderwerp: Plainte - Commande non livré - (CPTBE01895223-37)

S. G.

A l'encontre de: bol.com

12-10-2023

Bonjour,Voici le N ° de commande. 4016010352

bol.com

A l'encontre de: S. G.

13-10-2023

Bonjour Sabir,Merci d'avoir transmis le numéro de commande. Nous vous contacterons.Cordialement,Chantal de bolcomVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: donderdag 12 oktober 2023 19:22Aan: webcare Onderwerp: Plainte - Commande non livré - (CPTBE01895223-37)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme