Retour

Commande non livrée car mauvaise adresse

Closed Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: MANGO

04-12-2023

Bonjour,J'ai fait une commande blackfriday chez MANGO.Mon adresse n'a pas été sauvegardée correctement de leur coté.Il y a eu un premier retour en usine. Puis je les ai contacté à plusieurs reprises (minimum 5 fois) en leur demandant de modifier mon adresse et de me renvoyer le coli mais sans succès. Du coup, j'ai appelé Bpost qui m'a dit ne pas savoir faire le nécessaire. J'ai changé mes paramètres de livraison sur le site de la poste mais malgré tout mon coli vient d'être renvoyé ce matin chez mango. C'est un cadeau de noël. Ils veulent bien me rembourser mais moi je veux le produit auquel je l'ai acheté. S'ils me remboursent, je vais devoir en racheter une à 50€ plus cher.... Que faire?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme