Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Retard de livraison suite article inexistant
Le 07/07/2024, je commande une veste et une petite robe chez Mango.J’effectue le paiementpar carte de crédit.Les articles étaient bien à disposition, sinon comment aurais-je pu commander? Le 09/07, je reçois un mail me disant que les articles étaient expédiés, que je pouvais suivre au moyen d’un lien et qu’ils seraient bientôt dans le magasin choisi. Rien n’arrive mais aujourd’hui 16 juillet, on m’annonce que la veste noire choisie n’existe pas mais que je peux en choisir une autre.De qui se moque-t-on? Mango vous laisserait-il choisir des articles qui n’existent pas? Si je fais cette réclamation, c’est parce que c’est la deuxième fois que j’ai le cas avec cette firme. Je n’ai absolument plus confiance, je demande le remboursement intégral et le retrait de mon nom de leur liste de clientes! C’est de la pure malhonnêteté! Merci
Commande non livrée car mauvaise adresse
Bonjour,J'ai fait une commande blackfriday chez MANGO.Mon adresse n'a pas été sauvegardée correctement de leur coté.Il y a eu un premier retour en usine. Puis je les ai contacté à plusieurs reprises (minimum 5 fois) en leur demandant de modifier mon adresse et de me renvoyer le coli mais sans succès. Du coup, j'ai appelé Bpost qui m'a dit ne pas savoir faire le nécessaire. J'ai changé mes paramètres de livraison sur le site de la poste mais malgré tout mon coli vient d'être renvoyé ce matin chez mango. C'est un cadeau de noël. Ils veulent bien me rembourser mais moi je veux le produit auquel je l'ai acheté. S'ils me remboursent, je vais devoir en racheter une à 50€ plus cher.... Que faire?
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