- N'écrivez pas sous cette ligne -We're writing to tell you that your Scuf Gaming support request (2004135821) has been marked as solved. If you still have questions, believe this was marked as solved in error, or would like to receive additional support, please respond to this email.Sincerely,Scuf Gaming SupportPrepare To Win SCUF GAMING scufgaming.comFor reference, here is a transcript of your current request:----------------------------------------------Mise à jour par : SCUF Laura, 17 mars 2021 à 16:44 UTC−7Bonjour Donovan,Nous vous remercions d'avoir contacté le Support Scuf Gaming !Nous sommes sincèrement désolés que votre commande soit retardée.Encore une fois, nous sommes désolés que votre commande ait été affectée par ce retard, en raison de problèmes avec notre transporteur (DPD) et les réglementations douanières de l'UE. Cela a causé beaucoup de retard avec nos commandes pendant un laps de temps considérable et nous ne pouvons tout simplement plus attendre. Par conséquent, et meme si ce délai est totalement indépendant de notre volonté, nous avons pris des mesures additionnelles au plus haut niveau de DPD, demandant des résolutions immédiates pour chaque commande bloquée en transit.Depuis que nous avons pris ces mesures additionnelles, votre commande est maintenant passée par les douanes et est en transit pour vous etre livrée. Nous vous invitons à continuer à surveiller votre suivi pour de nouvelles informations sur votre livraison.Nous vous remercions de votre patience pendant tout ce temps et nous nous excusons sincèrement pour la gene occasionnée occasionnés.Nous restons à votre disposition pour toute question.Cordialement,SCUF LauraCustomer Support Supervisor----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 15 mars 2021 à 10:57 UTC−7 --------------------------------Cet e-mail provient de Scuf Gaming.[YDQXPG-2Y7K]