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Commande non livrée et remboursement non effectué

Résolue Publique

Plainte

D. J.

A l'encontre de: Scuf Gaming

15-03-2021

Bonjour,J'ai commandé une manette pro pour PlayStation chez Scuf gaming.Cette manette devait être livrée le 15 février. Je n'ai jamais reçu cette mannette. J'ai contacté à plusieurs reprises Scuf Gaming pour savoir où en était ma manette. Ils m'ont d'abord demandé de voir avec dpd ou en était mon coli, alors que je n'ai jamais reçu de numéro de suivi.Donc Dpd me renvoi vers le fournisseur. Et le fournisseur me dit de voir avec dpd.Scuf m'a dit que ma manette était bloquée à la douane anglaise. Alors que sur le suivi, elle est chez DPD en Hollande.. N'ayant pas de nouvelles de scuf j'ai donc du m'acheter une manette Sony dans un magasin puisque je n'avais plus de manette fonctionnelle. Je n'ai donc plus besoin de leur manette. Après plusieurs échange d'email, j'ai donc réclamé le remboursement de ma manette qui m'a coûté 230 euros ! Et que je n'ai jamais reçu. Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'ai commandé et plus d'un mois que j'aurais du recevoir mon coli. Je n'ai donc pas d'autre choix, que de passer par test achat pour débloquer la situation et être rembourser une bonne fois pour toute.

Messages (4)

Scuf Gaming

A l'encontre de: D. J.

15-03-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Hello, and thank you for reaching out to Scuf Gaming! Your request (2004133272) has been received and is being reviewed by our support staff.Due to the COVID-19 pandemic, and local restrictions put in place, we are operating in a limited capacity. In combination with higher than usual volume, you should expect a longer than usual response time to your request. We're sorry for the inconvenience, if you need immediate assistance, the answers to many of our frequently asked questions can be found on our support page at support.scufgaming.com/.To add additional comments to your request, please reply to this email.Sincerely,Scuf Gaming SupportPrepare To Win SCUF GAMING scufgaming.comFor reference, here is a transcript of your original request:--------------------------------Cet e-mail provient de Scuf Gaming.[R50V63-WYPG]

D. J.

A l'encontre de: Scuf Gaming

15-03-2021

Si ma manette a réellement été envoyée, vous devriez être en mesure de me fournir un numéro de suivi chez DPD...Et vous pourriez appeler vous même DPD pour savoir où en est le colis et pouvoir me rembourser..Vu le prix de la manette et les 15 euros de livraison, je trouve ça plus que normal.Ce n'est pas à moi de courir après votre service de livraison !

Scuf Gaming

A l'encontre de: D. J.

15-03-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Hello, and thank you for reaching out to Scuf Gaming! Your request (2004135821) has been received and is being reviewed by our support staff.Due to the COVID-19 pandemic, and local restrictions put in place, we are operating in a limited capacity. In combination with higher than usual volume, you should expect a longer than usual response time to your request. We're sorry for the inconvenience, if you need immediate assistance, the answers to many of our frequently asked questions can be found on our support page at support.scufgaming.com/.To add additional comments to your request, please reply to this email.Sincerely,Scuf Gaming SupportPrepare To Win SCUF GAMING scufgaming.comFor reference, here is a transcript of your original request:--------------------------------Cet e-mail provient de Scuf Gaming.[YDQXPG-2Y7K]

Scuf Gaming

A l'encontre de: D. J.

18-03-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -We're writing to tell you that your Scuf Gaming support request (2004135821) has been marked as solved. If you still have questions, believe this was marked as solved in error, or would like to receive additional support, please respond to this email.Sincerely,Scuf Gaming SupportPrepare To Win SCUF GAMING scufgaming.comFor reference, here is a transcript of your current request:----------------------------------------------Mise à jour par  : SCUF Laura, 17 mars 2021 à 16:44 UTC−7Bonjour Donovan,Nous vous remercions d'avoir contacté le Support Scuf Gaming !Nous sommes sincèrement désolés que votre commande soit retardée.Encore une fois, nous sommes désolés que votre commande ait été affectée par ce retard, en raison de problèmes avec notre transporteur (DPD) et les réglementations douanières de l'UE. Cela a causé beaucoup de retard avec nos commandes pendant un laps de temps considérable et nous ne pouvons tout simplement plus attendre. Par conséquent, et meme si ce délai est totalement indépendant de notre volonté, nous avons pris des mesures additionnelles au plus haut niveau de DPD, demandant des résolutions immédiates pour chaque commande bloquée en transit.Depuis que nous avons pris ces mesures additionnelles, votre commande est maintenant passée par les douanes et est en transit pour vous etre livrée. Nous vous invitons à continuer à surveiller votre suivi pour de nouvelles informations sur votre livraison.Nous vous remercions de votre patience pendant tout ce temps et nous nous excusons sincèrement pour la gene occasionnée occasionnés.Nous restons à votre disposition pour toute question.Cordialement,SCUF LauraCustomer Support Supervisor----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 15 mars 2021 à 10:57 UTC−7 --------------------------------Cet e-mail provient de Scuf Gaming.[YDQXPG-2Y7K]


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