Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Problème de prise en charge
Commandé le 25 octobre 2022, expédié le 31 octobre et reçus bien plusieurs semaines après.Depuis un moment l'analogique gauche drift, j'ai augmenté la zone morte mais maintenant même au maximum celle-ci continue de drift.Dans ma frustration, j'ai contacté le service client pour signaler le dysfonctionnement. Cependant, on m'a informé que la garantie de la manette avait expiré, car seules les manettes achetées en 2023 bénéficient d'une garantie d'un an. On m'a également demandé de payer 70 € pour la réparation, ce qui est totalement scandaleux pour une marque qui se prétend experte en gaming et compte tenu des prix élevés de vos produits.Étant donné qu'ils vende leurs produits en Europe, ils devraient ce soumettre aux lois européennes donc garantir les produits pendant une période de 2 ans garantie légale de conformité.De plus le drift de l'analogique des manettes est un problème connu et récurrent. Dans une situation similaire, Sony s'est montré plus professionnel en remplaçant ma manette après plus d'un an d'utilisation.Bien que je reconnaisse les qualités agréables et ergonomiques de cette manette, je me sens obligé de déconseiller fortement votre marque à l'heure actuelle, étant donné que mon problème n'est toujours pas résolu et qu'ils ne prene pas leurs responsabilités envers leur clients.
Réparation sous garantie
Bonjour,J'ai commandé pour mon fils un manette PS4 haut de gamme de marque scuff impact à 241,34La date de réception est 07/05/2021, celle-ci présente un défaut au niveau du bouton R2 qui ne réagit plus entre 4 & 5 mois + tard.J'ai introduit une demande tardivement le 13/11/2021 soit - de 1 semaine après 6 mois, le fournisseur considère comme hors délai et invoque une garantie de 6 moisSelon les avis présent via ce lien énormément de personne constate ce type de problème dans les qq moishttps://fr-be.trustpilot.com/review/scufgaming.comPouvez-vous m'informer de mes droits ? Lors de mes multiples messages à l'adresse support@scufassist.zendesk.com ils m'ont dit pouvoir octroyé à titre de geste commerciale une étiquette de retour gratuite mais malgré 3 messages de rappel soit plusieurs jours plus tard, je n'ai toujours rien reçu.Leurs services support est en anglais & utilise Google traduction de sorte qu'il m'est difficile de communiquer efficacement, pouvez-vous intervenir en m'a faveur ?
Commande non livrée et remboursement non effectué
Bonjour,J'ai commandé une manette pro pour PlayStation chez Scuf gaming.Cette manette devait être livrée le 15 février. Je n'ai jamais reçu cette mannette. J'ai contacté à plusieurs reprises Scuf Gaming pour savoir où en était ma manette. Ils m'ont d'abord demandé de voir avec dpd ou en était mon coli, alors que je n'ai jamais reçu de numéro de suivi.Donc Dpd me renvoi vers le fournisseur. Et le fournisseur me dit de voir avec dpd.Scuf m'a dit que ma manette était bloquée à la douane anglaise. Alors que sur le suivi, elle est chez DPD en Hollande.. N'ayant pas de nouvelles de scuf j'ai donc du m'acheter une manette Sony dans un magasin puisque je n'avais plus de manette fonctionnelle. Je n'ai donc plus besoin de leur manette. Après plusieurs échange d'email, j'ai donc réclamé le remboursement de ma manette qui m'a coûté 230 euros ! Et que je n'ai jamais reçu. Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'ai commandé et plus d'un mois que j'aurais du recevoir mon coli. Je n'ai donc pas d'autre choix, que de passer par test achat pour débloquer la situation et être rembourser une bonne fois pour toute.
problème sur la manette
bonjour, j'ai commander une scuf infiniti4ps pro . j'ai reçus le produit et au moment de l'installer sur mon pc rien ne se passe, je récupère donc les driver fournis par Scuf mais mon pc n'est sois disant pas compatible avec ce driver . je souhaite donc un retour de l'article ou une aide sur ce problème Merci Mr Meunier
probleme de remboursement
nous avons acheté une télécommande scuf impact qui n a jamais fonctionné , nous l avons renvoyer pour réparation qui nous à été retournée pour l envoyé à une autre adresse donc l envoie était à mes frais personnelle et donc je voulais moi personnellement avoir droit au remboursement au vu du prix de la manette 240 euros et de son disfonctionnement dés la première utilisation. Je n arrive pas a vous envoye les mails
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