Retour

Réparation sous garantie

Closed Publique

Plainte

S. H.

A l'encontre de: Scuf Gaming

16-11-2021

Bonjour,J'ai commandé pour mon fils un manette PS4 haut de gamme de marque scuff impact à 241,34La date de réception est 07/05/2021, celle-ci présente un défaut au niveau du bouton R2 qui ne réagit plus entre 4 & 5 mois + tard.J'ai introduit une demande tardivement le 13/11/2021 soit - de 1 semaine après 6 mois, le fournisseur considère comme hors délai et invoque une garantie de 6 moisSelon les avis présent via ce lien énormément de personne constate ce type de problème dans les qq moishttps://fr-be.trustpilot.com/review/scufgaming.comPouvez-vous m'informer de mes droits ? Lors de mes multiples messages à l'adresse support@scufassist.zendesk.com ils m'ont dit pouvoir octroyé à titre de geste commerciale une étiquette de retour gratuite mais malgré 3 messages de rappel soit plusieurs jours plus tard, je n'ai toujours rien reçu.Leurs services support est en anglais & utilise Google traduction de sorte qu'il m'est difficile de communiquer efficacement, pouvez-vous intervenir en m'a faveur ?

Messages (3)

Scuf Gaming

A l'encontre de: S. H.

16-11-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Hello, and thank you for reaching out to Scuf Gaming! Your request (2004807480) has been received and is being reviewed by our support staff.Your request will be answered order in which it was received, it may take up to 24-48 business hours for a member of our Customer Support team to review and reply to you. We're sorry for the inconvenience, if you need immediate assistance, the answers to many of our frequently asked questions can be found on our support page at support.scufgaming.com/.To add additional comments to your request, please reply to this email.Sincerely,Scuf Gaming SupportPrepare To Win SCUF GAMING scufgaming.comFor reference, here is a transcript of your original request:--------------------------------Cet e-mail provient de Scuf Gaming.[YDW7ZQ-X6GK]

Scuf Gaming

A l'encontre de: S. H.

16-11-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -We're writing to tell you that your Scuf Gaming support request (2004807480) has been marked as solved. If you still have questions, believe this was marked as solved in error, or would like to receive additional support, please respond to this email.Sincerely,Scuf Gaming SupportPrepare To Win SCUF GAMING scufgaming.comFor reference, here is a transcript of your current request:----------------------------------------------Mise à jour par  : SCUF Laura, 16 nov. 2021 à 12:06 UTC−8Bonjour Stephane,Nous vous remercions d'avoir contacté le Support Scuf Gaming !Nous sommes desolés pour tout desagrement. Veuillez noter que votre demande de bon de retour date seulement de hier et notre support fait le maximum pour répondre à toutes les demandes dès que possible. De plus, envoyer de nouveaux emails dans le meme ticket fait remonter votre demande de retour en haut de la liste et retarde par conséquent le délai de reponse. Nous vous invitons donc à patienter dans l'attente d'une réponse de notre support.Malheureusement, la garantie de votre manette a effectivement expiré le 3 novembre. Toutefois et comme promis, une etiquette de retour vous sera envoyée aujourd'hui.Nous restons à votre disposition pour toute question.Cordialement,SCUF LauraCustomer Support Supervisor----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 16 nov. 2021 à 11:05 UTC−8 --------------------------------Cet e-mail provient de Scuf Gaming.[YDW7ZQ-X6GK]

Scuf Gaming

A l'encontre de: S. H.

16-11-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Hello, and thank you for reaching out to Scuf Gaming! Your request (2004807765) has been received and is being reviewed by our support staff.Your request will be answered order in which it was received, it may take up to 24-48 business hours for a member of our Customer Support team to review and reply to you. We're sorry for the inconvenience, if you need immediate assistance, the answers to many of our frequently asked questions can be found on our support page at support.scufgaming.com/.To add additional comments to your request, please reply to this email.Sincerely,Scuf Gaming SupportPrepare To Win SCUF GAMING scufgaming.comFor reference, here is a transcript of your original request:--------------------------------Cet e-mail provient de Scuf Gaming.[PMD0KV-4ORQ]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme