- N'écrivez pas sous cette ligne -We're writing to tell you that your Scuf Gaming support request (2004807480) has been marked as solved. If you still have questions, believe this was marked as solved in error, or would like to receive additional support, please respond to this email.Sincerely,Scuf Gaming SupportPrepare To Win SCUF GAMING scufgaming.comFor reference, here is a transcript of your current request:----------------------------------------------Mise à jour par : SCUF Laura, 16 nov. 2021 à 12:06 UTC−8Bonjour Stephane,Nous vous remercions d'avoir contacté le Support Scuf Gaming !Nous sommes desolés pour tout desagrement. Veuillez noter que votre demande de bon de retour date seulement de hier et notre support fait le maximum pour répondre à toutes les demandes dès que possible. De plus, envoyer de nouveaux emails dans le meme ticket fait remonter votre demande de retour en haut de la liste et retarde par conséquent le délai de reponse. Nous vous invitons donc à patienter dans l'attente d'une réponse de notre support.Malheureusement, la garantie de votre manette a effectivement expiré le 3 novembre. Toutefois et comme promis, une etiquette de retour vous sera envoyée aujourd'hui.Nous restons à votre disposition pour toute question.Cordialement,SCUF LauraCustomer Support Supervisor----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 16 nov. 2021 à 11:05 UTC−8 --------------------------------Cet e-mail provient de Scuf Gaming.[YDW7ZQ-X6GK]