probleme de remboursement
Plainte
F. D.
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nous avons acheté une télécommande scuf impact qui n a jamais fonctionné , nous l avons renvoyer pour réparation qui nous à été retournée pour l envoyé à une autre adresse donc l envoie était à mes frais personnelle et donc je voulais moi personnellement avoir droit au remboursement au vu du prix de la manette 240 euros et de son disfonctionnement dés la première utilisation. Je n arrive pas a vous envoye les mails
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- N'écrivez pas sous cette ligne -Your Scuf Gaming support request (1980583) has been updated. Please see below for notes that have been added.To respond to this update, please reply to this email.Sincerely,Scuf Gaming SupportPrepare To Win SCUF GAMING scufgaming.comFor reference, here is a transcript of your current request:----------------------------------------------Mise à jour par : SCUF Laura, 21 janv. 10:11 AM ESTBonjour Fabrice,Nous vous remercions d'avoir contacté le Support Scuf Gaming !Nous ne parvenons malheureusement pas à localiser votre commande à l'aide du nom ainsi que de l'adresse email mentionnés lors de votre demande au support. Le numéro (370594560) indiqué dans votre demande ne semble également pas exister dans notre système.Afin de pouvoir nous aider à retrouver votre commande et ainsi vous aider au mieux, pouvez-vous nous indiquer les informations ci-dessous - Date d'achat - Nom et prénom utilisés lors de la commande - Adresse email utilisée lors de la commande - Numéro de téléphone utilisé lors de la commande - Numéro de certificat d'authenticité SCUF_Manette PS4 and Elite A l'arrière de la manette, entre les palettes.__Manette Prestige Sous la coque avant, sur la poignée gauche._Si vous n'avez pas acheté votre manette directement auprès de Scuf Gaming, nous vous invitons également à nous le préciser.Dans l'attente de votre réponse.Cordialement,SCUF LauraFrench Customer SupportPrepare To Win SCUF GAMING scufgaming.com----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 20 janv. 12:57 PM EST       --------------------------------Cet e-mail provient de Scuf Gaming Support.[3QR7ZM-8XG0]
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- N'écrivez pas sous cette ligne -Hello, and thank you for reaching out to Scuf Gaming! Your request (1980583) has been received and is being reviewed by our support staff.To add additional comments to your request, please reply to this email.Sincerely,Scuf Gaming SupportPrepare To Win SCUF GAMING scufgaming.comFor reference, here is a transcript of your original request:----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 20 janv. 12:57 PM EST       --------------------------------Cet e-mail provient de Scuf Gaming Support.[3QR7ZM-8XG0]
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- N'écrivez pas sous cette ligne -This is an automated email from the SCUF Support Team regarding ticket 1980583____________________Hello Plaintes,We're just wondering if you've had a chance to review the latest update from SCUF Laura, the Customer Advocate assigned to your support request?SCUF is expecting some further information from you to proceed with this ticket.If you'd like to provide an update, or require more time to work through our latest comment, simply reply to this email or go to s:support.scufgaming.com/hc/requests/1980583 and let us know.If we don't hear back from you, we'll solve this ticket within the next few days.Thank you,scufgaming.com--------------------------------Cet e-mail provient de Scuf Gaming Support.[3QR7ZM-8XG0]
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Bonjour c est une commande du 26 novembre au nom de Marie Noël Paulis °pour une manette scuf impact mais qui n a jamais fonctionné correctement donc nous souhaitons un remboursement
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- N'écrivez pas sous cette ligne -Hello, and thank you for reaching out to Scuf Gaming! Your request (1985460) has been received and is being reviewed by our support staff.To add additional comments to your request, please reply to this email.Sincerely,Scuf Gaming SupportPrepare To Win SCUF GAMING scufgaming.comFor reference, here is a transcript of your original request:----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 26 janv. 1:43 PM EST      FABRICE DELARUELLE a répondu à votre email.  Gérée via  A propos de nous   probleme de remboursement Scuf gaming   Date  26-01-20 18:43:48  De  FABRICE DELARUELLE  À  Scuf gaming  Message  Bonjour c est une commande du 26 novembre au nom de Marie Noel Paulis °pour une manette scuf impact mais qui n a jamais fonctionné correctement donc nous souhaitons un remboursement  Justificatifs  Pas de pièce jointe   Nom du client  FABRICE DELARUELLE  Référence du client  Numéro de client: 370594560  Description de la plainte  nous avons acheté une télécommande scuf impact qui n a jamais fonctionné , nous l avons renvoyer pour réparation qui nous à été retournée pour l envoyé à une autre adresse donc l envoie était à mes frais personnelle et donc je voulais moi personnellement avoir droit au remboursement au vu du prix de la manette 240 euros et de son disfonctionnement dés la première utilisation. Je n arrive pas a vous envoye les mails  Solution souhaitée Remboursement: Eur 260,00  Justificatifs  Pas de pièce jointe    Merci de noter que:     Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué.     Cette plainte est publique     Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte.     Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes  Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00808232-28 Cordialement, Test-Achats          --------------------------------Cet e-mail provient de Scuf Gaming Support.[KZLV6O-OKZP]  --------------------------------Cet e-mail provient de Scuf Gaming Support.[KZLV6O-OKZP]
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- N'écrivez pas sous cette ligne -Your Scuf Gaming support request (1985460) has been updated. Please see below for notes that have been added.To respond to this update, please reply to this email.Sincerely,Scuf Gaming SupportPrepare To Win SCUF GAMING scufgaming.comFor reference, here is a transcript of your current request:----------------------------------------------Mise à jour par : SCUF Laura, 27 janv. 11:51 AM ESTBonjour Fabrice,Nous vous remercions de votre retour ainsi que pour ces informations.Pourriez-vous nous décrire exactement le problème rencontré avec votre manette ? Lors de la précédente réparation, le problème de joystick n'avait pas pu etre trouvé par notre équipe mais la carte mère avait tout de meme été remplacée par précaution.Dans l'attente de votre retour.Cordialement,SCUF LauraFrench Customer SupportPrepare To Win SCUF GAMING scufgaming.com----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 26 janv. 1:43 PM EST      FABRICE DELARUELLE a répondu à votre email.  Gérée via  A propos de nous   probleme de remboursement Scuf gaming   Date  26-01-20 18:43:48  De  FABRICE DELARUELLE  À  Scuf gaming  Message  Bonjour c est une commande du 26 novembre au nom de Marie Noel Paulis °pour une manette scuf impact mais qui n a jamais fonctionné correctement donc nous souhaitons un remboursement  Justificatifs  Pas de pièce jointe   Nom du client  FABRICE DELARUELLE  Référence du client  Numéro de client: 370594560  Description de la plainte  nous avons acheté une télécommande scuf impact qui n a jamais fonctionné , nous l avons renvoyer pour réparation qui nous à été retournée pour l envoyé à une autre adresse donc l envoie était à mes frais personnelle et donc je voulais moi personnellement avoir droit au remboursement au vu du prix de la manette 240 euros et de son disfonctionnement dés la première utilisation. Je n arrive pas a vous envoye les mails  Solution souhaitée Remboursement: Eur 260,00  Justificatifs  Pas de pièce jointe    Merci de noter que:     Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué.     Cette plainte est publique     Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte.     Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes  Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00808232-28 Cordialement, Test-Achats          --------------------------------Cet e-mail provient de Scuf Gaming Support.[KZLV6O-OKZP]  --------------------------------Cet e-mail provient de Scuf Gaming Support.[KZLV6O-OKZP]
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- N'écrivez pas sous cette ligne -This is an automated email from the SCUF Support Team regarding ticket 1980583._____Hi Plaintes,We contacted you a couple of days ago to see if you had a chance to review the latest update from SCUF Laura, the Customer Advocate assigned to your support request.We haven't heard back from you so we'll solve the ticket for the time being.We hope you resolved the issue successfully, but, if this isn't the case, simply reply to this email within the next few days and your ticket will be reopened again automatically.Sincerely,ScufGaming.com--------------------------------Cet e-mail provient de Scuf Gaming Support.[3QR7ZM-8XG0]
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- N'écrivez pas sous cette ligne -This is an automated email from the SCUF Support Team regarding ticket 1985460____________________Hello Plaintes,We're just wondering if you've had a chance to review the latest update from SCUF Laura, the Customer Advocate assigned to your support request?SCUF is expecting some further information from you to proceed with this ticket.If you'd like to provide an update, or require more time to work through our latest comment, simply reply to this email or go to s:support.scufgaming.com/hc/requests/1985460 and let us know.If we don't hear back from you, we'll solve this ticket within the next few days.Thank you,scufgaming.com--------------------------------Cet e-mail provient de Scuf Gaming Support.[KZLV6O-OKZP]
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- N'écrivez pas sous cette ligne -This is an automated email from the SCUF Support Team regarding ticket 1985460._____Hi Plaintes,We contacted you a couple of days ago to see if you had a chance to review the latest update from SCUF Laura, the Customer Advocate assigned to your support request.We haven't heard back from you so we'll solve the ticket for the time being.We hope you resolved the issue successfully, but, if this isn't the case, simply reply to this email within the next few days and your ticket will be reopened again automatically.Sincerely,ScufGaming.com--------------------------------Cet e-mail provient de Scuf Gaming Support.[KZLV6O-OKZP]
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