Commandé le 25 octobre 2022, expédié le 31 octobre et reçus bien plusieurs semaines après.Depuis un moment l'analogique gauche drift, j'ai augmenté la zone morte mais maintenant même au maximum celle-ci continue de drift.Dans ma frustration, j'ai contacté le service client pour signaler le dysfonctionnement. Cependant, on m'a informé que la garantie de la manette avait expiré, car seules les manettes achetées en 2023 bénéficient d'une garantie d'un an. On m'a également demandé de payer 70 € pour la réparation, ce qui est totalement scandaleux pour une marque qui se prétend experte en gaming et compte tenu des prix élevés de vos produits.Étant donné qu'ils vende leurs produits en Europe, ils devraient ce soumettre aux lois européennes donc garantir les produits pendant une période de 2 ans garantie légale de conformité.De plus le drift de l'analogique des manettes est un problème connu et récurrent. Dans une situation similaire, Sony s'est montré plus professionnel en remplaçant ma manette après plus d'un an d'utilisation.Bien que je reconnaisse les qualités agréables et ergonomiques de cette manette, je me sens obligé de déconseiller fortement votre marque à l'heure actuelle, étant donné que mon problème n'est toujours pas résolu et qu'ils ne prene pas leurs responsabilités envers leur clients.