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Commande non livrée et retournée à l’expéditeur

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Air up

18-12-2023

Bonjour,J’ai passé une commande chez Air-uppercut 30/11/23 et mon colis a été expédié le 01/12/23 et a été pris en charge par DPD.Dans le suivi de colis, celui-ci a traversé 4 pays sur une durée de 12 jours pour terminer en statut « retour à l’expéditeur ».J’ai pris contact avec DPD, cela a pris 6 jours pour avoir ceci comme réponse : « Bonjour Madame Uyttendaele,J'ai bien reçu votre message.Après vérifications, je constate que votre colis a fait l’objet d’un retour à l’expéditeur, car le délai de garde du colis en agence DPD est dépassé.Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous invitons à contacter votre expéditeur pour connaître les options qui s’offrent à vous.Restant disponible si besoin,Camille ».Je ne comprends pas pourquoi mon colis était « en garde » chez DPD et n’a pas été livré.Le problème est que Air-up ne répond à aucun de mes nombreux mails, j’ai un message automatique qui me dit, en résumé, qu’ils sont débordés.Mis à part les mails, il n’y a aucun autre moyen de les joindre.Mon problème est que je ne sais pas où est ma commande ni quand je serai livrée.Cela fait 6 jours que mon colis est en statut retour chez l’expéditeur donc je suppose que Air-up a réceptionné celui-ci.Je n’ai aucune envie de payer des frais supplémentaires pour une mauvaise gestion de leur part et de la part de DPD.Et je suis lassée d’envoyer des mails, d’essayer d’avoir des réponses à mes questions et de rester dans le néant total.J’espère sincèrement que vous allez pouvoir m’aider.En vous remerciant.

Messages (3)

Air up

A l'encontre de: A. C.

18-12-2023

Thank you for reaching out to air up ®! 🎁 We're working hard to respond swiftly during this joyful season! With the festive season in full swing, our replies might take a little longer than usual. We appreciate your patience, and we're hustling to get back to you as quickly as a snowball rolling downhill! ⛄🎁If you've got something urgent (think: reindeer-on-the-roof urgent), worry not! We're here for you. Kindly hold onto your sleigh bells'”sending in another email might slow down our holiday dash to help you!Wishing you an abundance of joy, heaps of holiday happiness, and the coziest socks ever! 🧦❄️In the meantime, for quick answers, why not visit our FAQ page? It might just save the day! Here's the link.Happy Holidays from all of us here!Warm Regards,Team air up ® 🎉🎁

A. C.

A l'encontre de: Air up

18-12-2023

C’est quand même hallucinant votre réponse toute faite.Après tous mes mails envoyés, j’ai eu cette même réponse.Réponse aussi rapide qu’une boule de neige en descente, laissez-moi rire.Chez vous, la boule de neige est restée bloquée dans un arbre.Attention aux avalanches….Vous devriez avoir honte de votre service après vente.

Air up

A l'encontre de: A. C.

18-12-2023

Thank you for reaching out to air up ®! 🎁 We're working hard to respond swiftly during this joyful season! With the festive season in full swing, our replies might take a little longer than usual. We appreciate your patience, and we're hustling to get back to you as quickly as a snowball rolling downhill! ⛄🎁If you've got something urgent (think: reindeer-on-the-roof urgent), worry not! We're here for you. Kindly hold onto your sleigh bells'”sending in another email might slow down our holiday dash to help you!Wishing you an abundance of joy, heaps of holiday happiness, and the coziest socks ever! 🧦❄️In the meantime, for quick answers, why not visit our FAQ page? It might just save the day! Here's the link.Happy Holidays from all of us here!Warm Regards,Team air up ® 🎉🎁


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