Bonjour,J’ai passé une commande chez Air-uppercut 30/11/23 et mon colis a été expédié le 01/12/23 et a été pris en charge par DPD.Dans le suivi de colis, celui-ci a traversé 4 pays sur une durée de 12 jours pour terminer en statut « retour à l’expéditeur ».J’ai pris contact avec DPD, cela a pris 6 jours pour avoir ceci comme réponse : « Bonjour Madame Uyttendaele,J'ai bien reçu votre message.Après vérifications, je constate que votre colis a fait l’objet d’un retour à l’expéditeur, car le délai de garde du colis en agence DPD est dépassé.Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous invitons à contacter votre expéditeur pour connaître les options qui s’offrent à vous.Restant disponible si besoin,Camille ».Je ne comprends pas pourquoi mon colis était « en garde » chez DPD et n’a pas été livré.Le problème est que Air-up ne répond à aucun de mes nombreux mails, j’ai un message automatique qui me dit, en résumé, qu’ils sont débordés.Mis à part les mails, il n’y a aucun autre moyen de les joindre.Mon problème est que je ne sais pas où est ma commande ni quand je serai livrée.Cela fait 6 jours que mon colis est en statut retour chez l’expéditeur donc je suppose que Air-up a réceptionné celui-ci.Je n’ai aucune envie de payer des frais supplémentaires pour une mauvaise gestion de leur part et de la part de DPD.Et je suis lassée d’envoyer des mails, d’essayer d’avoir des réponses à mes questions et de rester dans le néant total.J’espère sincèrement que vous allez pouvoir m’aider.En vous remerciant.