Retour

Commande non livrée - Facture toujours ouverte

Résolue Publique

Plainte

K. G.

A l'encontre de: bol.com

24-10-2023

Bonjour,Commande 4005825948 effectuée le 14/09/2023.Commande indiquée comme livrée en point relais le 16/09/2023 avec un délai de 07 jours pour retirer la commande.Impossibilité de retirer la commande dans le délai imparti.Contact du service client à plusieurs reprises.Retour du service client le 10/10/2023 qui signale que PostNl a égaré la commande et qu'ils doivent leur répondre dans les 4-5 jours ouvrables.24/10/2023, malgré 05 rappels à bol.com, aucun retour du service client, impossible d'avoir un contact.Entre-temps la facture court toujours et des frais de rappels sont ajoutés.Service bol.com un scandal total. Arnaque et vol.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme