Retour

Commande non livrée

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

G. L.

A l'encontre de: Thermomix

14-01-2025

Plainte concernant la commande n°174494W non reçue Madame, Monsieur, Je vous écris pour exprimer mon mécontentement concernant la commande que j'ai passée sur votre site le 16 décembre 2024, dont le numéro de référence est 174494. Malgré le délai écoulé, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai vérifié les informations de suivi fournies et je n'ai constaté aucune anomalie apparente. Je vous prie donc de bien vouloir me communiquer les raisons de ce retard de livraison et de me tenir informé des démarches entreprises pour me faire parvenir ma commande dans les meilleurs délais. Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre diligence dans le traitement de ma demande. Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.ption de votre problème


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme