Retour

Commande non livrée

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

X. D.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

11-09-2024

Madame, Monsieur, Le 06 juin 2024, j'ai acheté des produits Novy (ref 841.400, 830.055, 906.217, 906.291) sur votre boutique en ligne et j'ai payé 465€. Lors de la confirmation de la commande, je n'ai pas été informé d'une date de livraison précise, mais après demande explicite, la semaine 35 m'a été donnée. A ce jour (semaine 37), aucune livraison n'a été exécutée, et aucune nouvelle date n'est donnée malgré ma nouvelle demande. A noter que Novy prévoit 3 semaines de délai ! Je sollicite dès lors une annulation de ma commande ainsi qu'un remboursement rapide. Je vous invite à verser la somme de 465€ dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Preuve de paiement

Traitée par Testachats 30 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme