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Commande non livrée

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Cool blue

02-08-2024

Commande non livrée le 21 février 2024. Le service client a répondu qu'une enquête "approfondie" avait été effectuée et donc qu'ils ne me répondrons plus et refuserons de me livré et/ou me rembourser. Lettre recommandés envoyés, médiateur contacté, plainte sur ODR Europe lancée. Aucunes réponses de ce magasin qui semble être parti avec mon argent.

Messages (1)

Cool blue

A l'encontre de: J. M.

06-08-2024

Bonjour,Nous avons mené une enquête approfondie sur la livraison du colis, et à votre demande, nous avons réexaminé le dossier.Sur la base de nos conclusions, nous avons malheureusement de nouveau conclu que l'ensemble du colis a été livré au client. Par conséquent, nous ne pouvons pas vous proposer de solution, malheureusement. L'enquête est donc clôturée.Pour toute question supplémentaire, nous restons à votre disposition.Bien à vous,Noa de CoolblueBackofficeTout pour un sourireCoolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: serviceclient@coolblue.beTel: 03 808 27 00On August 2, 2024 at 5:15 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be wrote:‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 06 août 2024

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