J'ai commandé 3 portes (WC - Salle de bain - Chambre) pour ma maison en novembre 2023.
Le délai annoncé commercialement était de 8 semaines après le mesurage. Ce mesurage a eu lieu début janvier 2024. Nous aurions dû recevoir les portes fin février-début mars 2024.
Nous avons dû payer 90% de la commande, soit 3306,4 €.
Après le délai initialement annoncé, nous avons régulièrement relancé l'entreprise afin d'avoir une date de livraison. On nous a annoncé mi-août.
Nous avons écrit un courrier de mise en demeure au mois de juin.
Le service juridique m'a répondu que la livraison aurait bien lieu au mois d'août.
Fin août, je n'ai eu aucune nouvelle. J'ai donc relancé le service juridique qui m'a informé que les portes ne sont même pas en production et ils ne sont pas capables de me donner une date.
Suite à cela, nous avons envoyé un second courrier de mise en demeure rédigé par notre avocate. Le service juridique nous a cette fois annoncé qu'ils seraient en mesure de nous donner une date de livraison en semaine 40, soit première semaine d'octobre.
Depuis malgré nos relances, aucune nouvelle, pas la moindre réponse.
Notre avocate est actuellement occupé de rédiger le projet de citation en justice.
C'est une honte de traiter les clients de cette manière.