Retour

Commande non livrée

Closed Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: OOGARDEN

31-12-2020

Bonjour,J'ai passé une commande auprès de OOGARDEN le 4 décembre dernier. J'ai payé 372,48€ dont 58,90€ de frais de livraison. Livraison sous 3 jours ouvrés. Aujourd'hui 31 décembre je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai envoyé des mails et ai rempli plusieurs fois leur formulaire pour savoir où est ma commande. Aucune nouvelle. J'ai voulu annuler ma commande mais dès le 5 décembre (le lendemain de ma commande) celle-ci est passée en statut expédiée afin que je ne puisse plus l'annuler. Je demande donc un remboursement intégral de ma commande.

Messages (4)

OOGARDEN

A l'encontre de: S. D.

28-01-2021

Bonjour,Nous revenons vers vous concernant la commande N° 3530023 de notre clienteMme DELECLUSE Sophie.Nous vous informons que notre cliente a été livrée en date du 12/01/2021par le transporteur chargé de la livraison.Nous restons à sa disposition pour tout complément d'information.Cordialement,XavierService Clientscontact.belgique@oogarden.com

S. D.

A l'encontre de: OOGARDEN

28-01-2021

Bonjour,Un colis est arrivé ouvert, je n'ai pas eu le temps de vérifier si il ne manque pas un élémentUn des récupérateur d'eau est arrivé enfoncé ....Et compte tenu de vos délais inacceptables, à savoir 39 jours au lieu des 3-4 jours pour lesquels j'ai payés des frais importants, je vous demande de me rembourser les frais de livraison et de me renvoyer un transporteur pour échanger le récupérateur d'eau abimé.

OOGARDEN

A l'encontre de: S. D.

17-02-2021

Bonjour,Nous revenons vers vous concernant notre cliente Mme DELECLUSE Sophiecommande N° 3530023.Afin de pouvoir traiter sa demande, nous invitons notre cliente à nousenvoyer des photos du récupérateur reçu enfoncé, à l'adresse mail suivante: contact.belgique@oogarden.comDès réception de ces documents, nous pourrons traiter sa demande.Cordialement,XavierService Clientscontact.belgique@oogarden.com

S. D.

A l'encontre de: OOGARDEN

10-03-2021

Bonjour, j'ai envoyé les photos du récupérateur d'eau abimé.Je n'ai toujours pas été remboursée des frais de livraison .... j'attendsMerci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme