Retour

Commande non livrée

Closed Publique

Plainte

K. H.

A l'encontre de: Deliveroo

21-12-2021

Bonjour,Jeudi 9 décembre, j'ai passé une commande de 40,99 € chez Spratchie's Burgers via Deliveroo pour la première fois à 19:21 (Numéro de commande: #819761714). Vers 20:00, je consulte le site de Deliveroo et je réalise que la commande est indiquée comme livrée alors que je n'ai rien reçu. J'étais présent à l'adresse de livraison mais le livreur n'a pas sonné à l'adresse de livraison et je n'ai reçu aucun appel téléphonique.Après cet échec, j'ai passé une nouvelle commande, identique à la première, qui elle a été livrée sans problème.Je contacte Deliveroo via leur Help Chat le 9/12 soir pour signaler le problème. On m'indique qu'on me recontactera dans 48h mais je n'ai eu aucun retour.Je recontacte Deliveroo via leur Help Chat le 15/12 pour signaler de nouveau le problème. On m'indique une fois de plus qu'on me recontactera dans 48h, mais encore une fois aucun retour.Je contacte finalement Deliveroo par mail le 17/12 et j'obtiens une réponse m'indiquant que Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de vous dédommager car vous avez raté la livraison, le livreur s'est bien présenté à l'adresse et a essayé de vous joindre, et vous étiez injoignable.Cependant, j'étais bien présent à l'adresse de livraison indiquée et personne n'a sonné à la porte. De plus je n'ai reçu aucun appel de la part du livreur. Je souhaite être remboursé pour cette commande que je n'ai jamais reçue et pour laquelle je ne suis pas responsable de l'échec de livraison.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme