Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Remboursement Deliveroo +
Bonjour, J’ai fait l’essai de l’abonnement Deliveroo+, et le 11 novembre j’ai voulu l’annuler. En cliquant sur “confirmer l’annulation”, je pensais que c’était fait, mais apparemment il fallait encore cliquer plus bas sur un autre bouton. Du coup, je me retrouve avec un retrait de 49 € alors que je ne voulais pas garder l’abonnement. Je vous demande donc de me rembourser ces 49 € et d’annuler l’abonnement Deliveroo+, car je ne souhaite pas ce service et je n’ai pas les moyens de payer ce montant. Merci de régler ça rapidement.
Ne rembourse pas malgre les preuves mauvaise foie
Bonjour, Suite à des produits non livrés lors de ma commande, un petit mot a été remis par le restaurant. Après envoie des preuves à Deliveroo afin de me faire rembourse les produits non livrés, ce dernier estime que le remboursement n aura pas lieu.
Laisser servir deux fois du porc à une végétarienne et ne font rien
Laissent les restaurants servir du porc aux végétariens !!! Malgré un personnel aimable dans leurs call center, Deliveroo impose des procédures à leurs agents qui empêche le remboursement des personnes à qui on a manqué de respect au point de mettre du porc deux fois d'affiler dans les menus végétariens, tout bonnement scandaleux !!!!
Remboursement refusé
Madame, Monsieur, Le 5 juillet, ma compagne et moi avons effectué une commande en ligne via votre siteweb et avons payé le montant de 95,14 euros pour le total de notre commande incluant vos frais de commission. Nous avons reçu dans notre commande, sur les 11 articles commandés et payés, seulement 2articles: SPICY RICE (side) et TROPICAL HANA (poké bowl). Lorsque je nous l'avons ouvert, nous avons immédiatement contacté le restaurant: MAKI MAKI via le numéro de téléphone avec lequel un employé nous avais appelé plus tot dans la soirée afin de nous avertir qu'un des articles commandés n'était plus disponible et serait donc remplacé par un autre article: 0492 43 82 66. Cet employé, la personne qui s'occupe de la préparation des commandes, nous a immédiatement confirmé que le reste de notre commande avait été livrée à la mauvaise adresse. En effet la personne qui avait reçu le reste de notre commande avait très honnêtement contacté le restaurant MAKI MAKI pour leur avertir de l'erreur. La personne au téléphone (0492 43 82 66) nous a confirmé qu'il ne pouvait pas régler le problème directement mais que nous devions contacter Deliveroo. J'ai immédiatement contacté Deliveroo pour pouvoir obtenir un remboursement: 02 895 40 06 à 19h31. La personne au call center m'a fait savoir qu'elle ne pouvait rien faire pour moi, j'ai alors dit que je n'étais pas d'accord avec cette réponse. Elle m'a alors mise en ligne avec "un senior" qui, lui, m'a promit un remboursement, mais que du à un problème technique cela ne serait pas possible tout de suite et qu'il faudrait attendre 48H. Ce qui s’avérera avoir été un mensonge. D'autre part, nous avons repris contact avec la personne du restaurant (0492 43 82 66) qui était de très bonne volonté pour pouvoir nous aider, trouvant lui aussi que la situation était injuste. Il a lui-même de son coté contacté Deliveroo pour témoigné de notre situation et nous proposer une solution. Deliveroo lui a alors transmis un numéro de téléphone à nous transmettre ensuite: 0977550330. Nous avons alors appelé ce numéro, mais il n'était pas attribué (non existant). Nous avons alors une dernière fois appelé le restaurant MAKI MAKI et cette même personne a lui aussi essayé d'appeler ce numéro, en vain. Je vous invite donc à m'envoyer un bon d'achat de 95,14eur, l'équivalent des produits achetés dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de la commande; ou à nous rembourser cette somme sur le compte en banque avait lequel le paiement a été effectué. À défaut, je me réserve le droit de solliciter une indemnisation. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, L.M. et N.N.
Remboursement refusé
Bonjour, Aucune réaction appropriée de votre part suite à la demande de remboursement de ma commande complètement endommagée par une boisson ayant coulé dans le sac. On me propose uniquement un remboursement de la boisson à 4€ sur une commande à 65€. De plus, lors de mon premier contact avec un de vos conseillers le jour même de la commande, on m’a directement proposé un remboursement total de ma commande, qui n’a jamais eu lieu.
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