Plaintes les plus récentes

T. R.
07-10-25

Laisser servir deux fois du porc à une végétarienne et ne font rien

Laissent les restaurants servir du porc aux végétariens !!! Malgré un personnel aimable dans leurs call center, Deliveroo impose des procédures à leurs agents qui empêche le remboursement des personnes à qui on a manqué de respect au point de mettre du porc deux fois d'affiler dans les menus végétariens, tout bonnement scandaleux !!!!

En cours de traitement
L. M.
08-07-25

Remboursement refusé

Madame, Monsieur, Le 5 juillet, ma compagne et moi avons effectué une commande en ligne via votre siteweb et avons payé le montant de 95,14 euros pour le total de notre commande incluant vos frais de commission. Nous avons reçu dans notre commande, sur les 11 articles commandés et payés, seulement 2articles: SPICY RICE (side) et TROPICAL HANA (poké bowl). Lorsque je nous l'avons ouvert, nous avons immédiatement contacté le restaurant: MAKI MAKI via le numéro de téléphone avec lequel un employé nous avais appelé plus tot dans la soirée afin de nous avertir qu'un des articles commandés n'était plus disponible et serait donc remplacé par un autre article: 0492 43 82 66. Cet employé, la personne qui s'occupe de la préparation des commandes, nous a immédiatement confirmé que le reste de notre commande avait été livrée à la mauvaise adresse. En effet la personne qui avait reçu le reste de notre commande avait très honnêtement contacté le restaurant MAKI MAKI pour leur avertir de l'erreur. La personne au téléphone (0492 43 82 66) nous a confirmé qu'il ne pouvait pas régler le problème directement mais que nous devions contacter Deliveroo. J'ai immédiatement contacté Deliveroo pour pouvoir obtenir un remboursement: 02 895 40 06 à 19h31. La personne au call center m'a fait savoir qu'elle ne pouvait rien faire pour moi, j'ai alors dit que je n'étais pas d'accord avec cette réponse. Elle m'a alors mise en ligne avec "un senior" qui, lui, m'a promit un remboursement, mais que du à un problème technique cela ne serait pas possible tout de suite et qu'il faudrait attendre 48H. Ce qui s’avérera avoir été un mensonge. D'autre part, nous avons repris contact avec la personne du restaurant (0492 43 82 66) qui était de très bonne volonté pour pouvoir nous aider, trouvant lui aussi que la situation était injuste. Il a lui-même de son coté contacté Deliveroo pour témoigné de notre situation et nous proposer une solution. Deliveroo lui a alors transmis un numéro de téléphone à nous transmettre ensuite: 0977550330. Nous avons alors appelé ce numéro, mais il n'était pas attribué (non existant). Nous avons alors une dernière fois appelé le restaurant MAKI MAKI et cette même personne a lui aussi essayé d'appeler ce numéro, en vain. Je vous invite donc à m'envoyer un bon d'achat de 95,14eur, l'équivalent des produits achetés dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de la commande; ou à nous rembourser cette somme sur le compte en banque avait lequel le paiement a été effectué. À défaut, je me réserve le droit de solliciter une indemnisation. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, L.M. et N.N.

Résolue
M. B.
25-09-24

Remboursement refusé

Bonjour, Aucune réaction appropriée de votre part suite à la demande de remboursement de ma commande complètement endommagée par une boisson ayant coulé dans le sac. On me propose uniquement un remboursement de la boisson à 4€ sur une commande à 65€. De plus, lors de mon premier contact avec un de vos conseillers le jour même de la commande, on m’a directement proposé un remboursement total de ma commande, qui n’a jamais eu lieu.

Clôturée
M. A.
24-04-24

Commande erronée

Bonjour ma commande est arrivée erronée, ils manquait des produits et malheureusement les produits qui présent étais cassée le liquide couler du yogourt les boissons étais casser également le sac étais rempli de liquide je n'est jamais étais aussi mal servis depuis mes début d'utilisation de cette application, j'ai contacter le service client mais j'ai l'impression d'être mis en attente express pour pas résoudre mon problème cella fait plus de 1 mois que ça dure et ils attendent sûrement que je laisse cella derrière moi mais je n'accepte pas de payer pour des produits que je n'est même pas utiliser. Je voudrai simplement le remboursement de cette commande a fin de clore ce différent une fois pour tout, je ne laisserai pas passer ce comportement de mal servir les client, et de les laisser à leur sort, j'espère que cella n'est qu'un mal entendu j'espère que mon problème sera résolu.

Clôturée
A. S.
18-08-23

Commande non livrée

Bonjour,Je vous contacte suite à une commande passée le soir du 13 août (7794 Grano Pizzeria).Nous avions passé commande à 20h30, livraison prévue à 21h15. Voyant que la commande n'arrivait pas, nous avons tenté de contacter le restaurant à plusieurs reprises, sans succès. Après plus d'une heure de retard, lorsqu'il sont finalement arrivés, nous avons refusé la commande. Nous avions en effet commandé ailleurs, pensant ne jamais être livrés...Cependant, le restaurant à marqué la commande comme étant livrée et j'ai bien été débité.Je souhaite donc logiquement obtenir le remboursement de cette commande puisque le service n'a pas eu lieu sans compter les désagréments occasionnes. Je vous remercie.Bien à vous Arnaud Scailteur

Clôturée

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