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Remboursement Deliveroo +

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. W.

A l'encontre de: Deliveroo

13-11-2025

Bonjour, J’ai fait l’essai de l’abonnement Deliveroo+, et le 11 novembre j’ai voulu l’annuler. En cliquant sur “confirmer l’annulation”, je pensais que c’était fait, mais apparemment il fallait encore cliquer plus bas sur un autre bouton. Du coup, je me retrouve avec un retrait de 49 € alors que je ne voulais pas garder l’abonnement. Je vous demande donc de me rembourser ces 49 € et d’annuler l’abonnement Deliveroo+, car je ne souhaite pas ce service et je n’ai pas les moyens de payer ce montant. Merci de régler ça rapidement.

Messages (3)

Deliveroo

A l'encontre de: L. W.

13-11-2025

------Deliveroo------ RANDRIANAMBININA (Deliveroo Belgium) 13 nov. 2025, 15:35 UTC Bonjour , J’ai transmis votre demande. Un membre de l’équipe compétente vous contactera dans les meilleurs délais. Cordialement, RANDRIANAMBININA Service Client Deliveroo Plaintes 13 nov. 2025, 12:01 UTC

Deliveroo

A l'encontre de: L. W.

15-11-2025

------Deliveroo------ Bonjour , Nous avons récemment répondu à un message que vous nous avez envoyé. Nous aimerions savoir si vous avez d’autres questions ou des commentaires à nous faire? Nous garderons ce ticket ouvert pendant 48 heures en attendant votre retour, au-delà de ce délai, nous clôturerons cette conversation. Merci, L’équipe Deliveroo Voici un petit rappel du message que vous nous avez envoyé: RANDRIANAMBININA (Deliveroo Belgium) 13 nov. 2025, 15:35 UTC Bonjour , J’ai transmis votre demande. Un membre de l’équipe compétente vous contactera dans les meilleurs délais. Cordialement, RANDRIANAMBININA Service Client Deliveroo Plaintes 13 nov. 2025, 12:01 UTC

Deliveroo

A l'encontre de: L. W.

16-11-2025

------Deliveroo------ Bonjour, Nous vous avons contacté il y a quelques jours pour savoir si vous aviez pu regarder la mise à jour de ? Nous n’avons pas eu de retour de votre part donc nous allons fermer votre ticket. Nous espérons que vous avez pu résoudre facilement votre problème. Sinon, répondez à cet email dans les prochains jours et votre ticket s’ouvrira de nouveau. Merci encore d’avoir choisi Deliveroo, passez une excellente journée! L’équipe Deliveroo RANDRIANAMBININA (Deliveroo Belgium) 13 nov. 2025, 15:35 UTC Bonjour , J’ai transmis votre demande. Un membre de l’équipe compétente vous contactera dans les meilleurs délais. Cordialement, RANDRIANAMBININA Service Client Deliveroo Plaintes 13 nov. 2025, 12:01 UTC


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