Retour

Laisser servir deux fois du porc à une végétarienne et ne font rien

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

T. R.

A l'encontre de: Deliveroo

07-10-2025

Laissent les restaurants servir du porc aux végétariens !!! Malgré un personnel aimable dans leurs call center, Deliveroo impose des procédures à leurs agents qui empêche le remboursement des personnes à qui on a manqué de respect au point de mettre du porc deux fois d'affiler dans les menus végétariens, tout bonnement scandaleux !!!!

Messages (4)

Deliveroo

A l'encontre de: T. R.

09-10-2025

------Deliveroo------ Heriniaina (Deliveroo France) 9 oct. 2025, 21:43 UTC+1 Bonjour , J’ai transmis votre demande. Un membre de l’équipe compétente vous contactera dans les meilleurs délais. Cordialement, Heriniaina Service Client Deliveroo Plaintes 7 oct. 2025, 20:15 UTC+1 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌

Deliveroo

A l'encontre de: T. R.

11-10-2025

------Deliveroo------ anasse (Deliveroo France) 10 oct. 2025, 23:15 UTC+1 Bonjour, Merci pour votre message. Afin que nous puissions étudier votre demande, pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer l'adresse mail liée au compte. Dans l'attente de votre retour. Bien à vous, anasse Service Client Deliveroo Heriniaina (Deliveroo France) 9 oct. 2025, 21:43 UTC+1 Bonjour , J’ai transmis votre demande. Un membre de l’équipe compétente vous contactera dans les meilleurs délais. Cordialement, Heriniaina Service Client Deliveroo Plaintes 7 oct. 2025, 20:15 UTC+1 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌

Deliveroo

A l'encontre de: T. R.

13-10-2025

------Deliveroo------ Bonjour , Nous avons récemment répondu à un message que vous nous avez envoyé. Nous aimerions savoir si vous avez d’autres questions ou des commentaires à nous faire? Nous garderons ce ticket ouvert pendant 48 heures en attendant votre retour, au-delà de ce délai, nous clôturerons cette conversation. Merci, L’équipe Deliveroo Voici un petit rappel du message que vous nous avez envoyé: anasse (Deliveroo France) 10 oct. 2025, 23:15 UTC+1 Bonjour, Merci pour votre message. Afin que nous puissions étudier votre demande, pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer l'adresse mail liée au compte. Dans l'attente de votre retour. Bien à vous, anasse Service Client Deliveroo Heriniaina (Deliveroo France) 9 oct. 2025, 21:43 UTC+1 Bonjour , J’ai transmis votre demande. Un membre de l’équipe compétente vous contactera dans les meilleurs délais. Cordialement, Heriniaina Service Client Deliveroo Plaintes 7 oct. 2025, 20:15 UTC+1 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌

Deliveroo

A l'encontre de: T. R.

14-10-2025

------Deliveroo------ Bonjour, Nous vous avons contacté il y a quelques jours pour savoir si vous aviez pu regarder la mise à jour de ? Nous n’avons pas eu de retour de votre part donc nous allons fermer votre ticket. Nous espérons que vous avez pu résoudre facilement votre problème. Sinon, répondez à cet email dans les prochains jours et votre ticket s’ouvrira de nouveau. Merci encore d’avoir choisi Deliveroo, passez une excellente journée! L’équipe Deliveroo anasse (Deliveroo France) 10 oct. 2025, 23:15 UTC+1 Bonjour, Merci pour votre message. Afin que nous puissions étudier votre demande, pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer l'adresse mail liée au compte. Dans l'attente de votre retour. Bien à vous, anasse Service Client Deliveroo Heriniaina (Deliveroo France) 9 oct. 2025, 21:43 UTC+1 Bonjour , J’ai transmis votre demande. Un membre de l’équipe compétente vous contactera dans les meilleurs délais. Cordialement, Heriniaina Service Client Deliveroo Plaintes 7 oct. 2025, 20:15 UTC+1 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme