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Remboursement refusé

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

L. M.

A l'encontre de: Deliveroo

08-07-2025

Madame, Monsieur, Le 5 juillet, ma compagne et moi avons effectué une commande en ligne via votre siteweb et avons payé le montant de 95,14 euros pour le total de notre commande incluant vos frais de commission. Nous avons reçu dans notre commande, sur les 11 articles commandés et payés, seulement 2articles: SPICY RICE (side) et TROPICAL HANA (poké bowl). Lorsque je nous l'avons ouvert, nous avons immédiatement contacté le restaurant: MAKI MAKI via le numéro de téléphone avec lequel un employé nous avais appelé plus tot dans la soirée afin de nous avertir qu'un des articles commandés n'était plus disponible et serait donc remplacé par un autre article: 0492 43 82 66. Cet employé, la personne qui s'occupe de la préparation des commandes, nous a immédiatement confirmé que le reste de notre commande avait été livrée à la mauvaise adresse. En effet la personne qui avait reçu le reste de notre commande avait très honnêtement contacté le restaurant MAKI MAKI pour leur avertir de l'erreur. La personne au téléphone (0492 43 82 66) nous a confirmé qu'il ne pouvait pas régler le problème directement mais que nous devions contacter Deliveroo. J'ai immédiatement contacté Deliveroo pour pouvoir obtenir un remboursement: 02 895 40 06 à 19h31. La personne au call center m'a fait savoir qu'elle ne pouvait rien faire pour moi, j'ai alors dit que je n'étais pas d'accord avec cette réponse. Elle m'a alors mise en ligne avec "un senior" qui, lui, m'a promit un remboursement, mais que du à un problème technique cela ne serait pas possible tout de suite et qu'il faudrait attendre 48H. Ce qui s’avérera avoir été un mensonge. D'autre part, nous avons repris contact avec la personne du restaurant (0492 43 82 66) qui était de très bonne volonté pour pouvoir nous aider, trouvant lui aussi que la situation était injuste. Il a lui-même de son coté contacté Deliveroo pour témoigné de notre situation et nous proposer une solution. Deliveroo lui a alors transmis un numéro de téléphone à nous transmettre ensuite: 0977550330. Nous avons alors appelé ce numéro, mais il n'était pas attribué (non existant). Nous avons alors une dernière fois appelé le restaurant MAKI MAKI et cette même personne a lui aussi essayé d'appeler ce numéro, en vain. Je vous invite donc à m'envoyer un bon d'achat de 95,14eur, l'équivalent des produits achetés dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de la commande; ou à nous rembourser cette somme sur le compte en banque avait lequel le paiement a été effectué. À défaut, je me réserve le droit de solliciter une indemnisation. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, L.M. et N.N.

Messages (8)

Deliveroo

A l'encontre de: L. M.

09-07-2025

------Deliveroo------ Fatima Ezzahra (Deliveroo Belgium) 9 juil. 2025, 11:10 UTC+1 Bonjour , J’ai transmis votre demande. Un membre de l’équipe compétente vous contactera dans les meilleurs délais. Cordialement, Plaintes 8 juil. 2025, 14:45 UTC+1 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ [WRGX4M-J47Y2]

L. M.

A l'encontre de: Deliveroo

15-07-2025

Bonjour, J attends toujours de votre part une réponse adaptée à la situation. Pourquoi un remboursement n est-il pas possible? Et pourquoi avoir menti en disant qu un remboursement serait fait dans les 48heures suivant l erreur de livraison?

Deliveroo

A l'encontre de: L. M.

15-07-2025

------Deliveroo------ Anna Marie (Deliveroo Belgium) 15 juil. 2025, 17:21 UTC+1 Bonjour, Nous sommes vraiment désolées pour le retour tardif. Soyez assuré que nous traitons votre réclamation. Mais nous n'avons pas réussi à trouver votre compte, en utilisant plaintes@test-achats.be. Nous vous prierons de nous envoyer quelques informations, s'il vous plaît : Le numéro de la commande. Le numéro de téléphone rattaché à la commande ; L'adresse mail rattachée à la commande. Une fois que nous aurons reçu ces informations, nous pourrons étudier votre requête. Merci d'avance pour votre retour et bonne fin de journée à vous. Cordialement, Anna Marie Service Client Deliveroo Plaintes 15 juil. 2025, 08:45 UTC+1 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ [G1XM35-6XXDW]

L. M.

A l'encontre de: Deliveroo

16-07-2025

nadinenaffah@gmail.com +32483051830 Commande #8308 Comme spécifié le soir même au service client deliveroo, la commande a été livrée à une autre personne (qui apparemment avait commandé 2 plats et a reçu nos 9 articles commandés en plus de sa propre commande. Seuls deux articles sur les 11 payés sont arrivés chez moi.

Deliveroo

A l'encontre de: L. M.

17-07-2025

------Deliveroo------ Bonjour , Nous avons récemment répondu à un message que vous nous avez envoyé. Nous aimerions savoir si vous avez d’autres questions ou des commentaires à nous faire? Nous garderons ce ticket ouvert pendant 48 heures en attendant votre retour, au-delà de ce délai, nous clôturerons cette conversation. Merci, L’équipe Deliveroo Voici un petit rappel du message que vous nous avez envoyé: Anna Marie (Deliveroo Belgium) 15 juil. 2025, 17:21 UTC+1 Bonjour, Nous sommes vraiment désolées pour le retour tardif. Soyez assuré que nous traitons votre réclamation. Mais nous n'avons pas réussi à trouver votre compte, en utilisant plaintes@test-achats.be. Nous vous prierons de nous envoyer quelques informations, s'il vous plaît : Le numéro de la commande. Le numéro de téléphone rattaché à la commande ; L'adresse mail rattachée à la commande. Une fois que nous aurons reçu ces informations, nous pourrons étudier votre requête. Merci d'avance pour votre retour et bonne fin de journée à vous. Cordialement, Anna Marie Service Client Deliveroo Plaintes 15 juil. 2025, 08:45 UTC+1 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ [G1XM35-6XXDW]

L. M.

A l'encontre de: Deliveroo

17-07-2025

Bonjour, j ai répondu a vos questions dans le précédent échange. Merci de ne pas clôturer cette conversation.

Deliveroo

A l'encontre de: L. M.

17-07-2025

------Deliveroo------ Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre message dont nous accusons réception. Notre équipe reviendra vers vous dès que possible. N'hésitez pas à nous fournir de plus amples informations en répondant à cet e-mail. Bien à vous, L'équipe Deliveroo Plaintes 17 juil. 2025, 21:30 UTC+1 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ [VG3V2G-2KJM5]

Deliveroo

A l'encontre de: L. M.

17-07-2025

------Deliveroo------ Jawad (Deliveroo Belgium) 17 juil. 2025, 21:44 UTC+1 Bonjour, Notre équipe responsable des remontées de plaintes se penche actuellement sur votre dossier et vous contactera sous peu pour vous informer des prochaines mesures à prendre. Cordialement, Jawad Service Client Deliveroo Plaintes 17 juil. 2025, 21:30 UTC+1 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ [VG3V2G-2KJM5]


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