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Laisser servir deux fois du porc à une végétarienne et ne font rien
Laissent les restaurants servir du porc aux végétariens !!! Malgré un personnel aimable dans leurs call center, Deliveroo impose des procédures à leurs agents qui empêche le remboursement des personnes à qui on a manqué de respect au point de mettre du porc deux fois d'affiler dans les menus végétariens, tout bonnement scandaleux !!!!
Remboursement refusé
Madame, Monsieur, Le 5 juillet, ma compagne et moi avons effectué une commande en ligne via votre siteweb et avons payé le montant de 95,14 euros pour le total de notre commande incluant vos frais de commission. Nous avons reçu dans notre commande, sur les 11 articles commandés et payés, seulement 2articles: SPICY RICE (side) et TROPICAL HANA (poké bowl). Lorsque je nous l'avons ouvert, nous avons immédiatement contacté le restaurant: MAKI MAKI via le numéro de téléphone avec lequel un employé nous avais appelé plus tot dans la soirée afin de nous avertir qu'un des articles commandés n'était plus disponible et serait donc remplacé par un autre article: 0492 43 82 66. Cet employé, la personne qui s'occupe de la préparation des commandes, nous a immédiatement confirmé que le reste de notre commande avait été livrée à la mauvaise adresse. En effet la personne qui avait reçu le reste de notre commande avait très honnêtement contacté le restaurant MAKI MAKI pour leur avertir de l'erreur. La personne au téléphone (0492 43 82 66) nous a confirmé qu'il ne pouvait pas régler le problème directement mais que nous devions contacter Deliveroo. J'ai immédiatement contacté Deliveroo pour pouvoir obtenir un remboursement: 02 895 40 06 à 19h31. La personne au call center m'a fait savoir qu'elle ne pouvait rien faire pour moi, j'ai alors dit que je n'étais pas d'accord avec cette réponse. Elle m'a alors mise en ligne avec "un senior" qui, lui, m'a promit un remboursement, mais que du à un problème technique cela ne serait pas possible tout de suite et qu'il faudrait attendre 48H. Ce qui s’avérera avoir été un mensonge. D'autre part, nous avons repris contact avec la personne du restaurant (0492 43 82 66) qui était de très bonne volonté pour pouvoir nous aider, trouvant lui aussi que la situation était injuste. Il a lui-même de son coté contacté Deliveroo pour témoigné de notre situation et nous proposer une solution. Deliveroo lui a alors transmis un numéro de téléphone à nous transmettre ensuite: 0977550330. Nous avons alors appelé ce numéro, mais il n'était pas attribué (non existant). Nous avons alors une dernière fois appelé le restaurant MAKI MAKI et cette même personne a lui aussi essayé d'appeler ce numéro, en vain. Je vous invite donc à m'envoyer un bon d'achat de 95,14eur, l'équivalent des produits achetés dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de la commande; ou à nous rembourser cette somme sur le compte en banque avait lequel le paiement a été effectué. À défaut, je me réserve le droit de solliciter une indemnisation. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, L.M. et N.N.
Remboursement refusé
Bonjour, Aucune réaction appropriée de votre part suite à la demande de remboursement de ma commande complètement endommagée par une boisson ayant coulé dans le sac. On me propose uniquement un remboursement de la boisson à 4€ sur une commande à 65€. De plus, lors de mon premier contact avec un de vos conseillers le jour même de la commande, on m’a directement proposé un remboursement total de ma commande, qui n’a jamais eu lieu.
Commande erronée
Bonjour ma commande est arrivée erronée, ils manquait des produits et malheureusement les produits qui présent étais cassée le liquide couler du yogourt les boissons étais casser également le sac étais rempli de liquide je n'est jamais étais aussi mal servis depuis mes début d'utilisation de cette application, j'ai contacter le service client mais j'ai l'impression d'être mis en attente express pour pas résoudre mon problème cella fait plus de 1 mois que ça dure et ils attendent sûrement que je laisse cella derrière moi mais je n'accepte pas de payer pour des produits que je n'est même pas utiliser. Je voudrai simplement le remboursement de cette commande a fin de clore ce différent une fois pour tout, je ne laisserai pas passer ce comportement de mal servir les client, et de les laisser à leur sort, j'espère que cella n'est qu'un mal entendu j'espère que mon problème sera résolu.
Commande non livrée
Bonjour,Je vous contacte suite à une commande passée le soir du 13 août (7794 Grano Pizzeria).Nous avions passé commande à 20h30, livraison prévue à 21h15. Voyant que la commande n'arrivait pas, nous avons tenté de contacter le restaurant à plusieurs reprises, sans succès. Après plus d'une heure de retard, lorsqu'il sont finalement arrivés, nous avons refusé la commande. Nous avions en effet commandé ailleurs, pensant ne jamais être livrés...Cependant, le restaurant à marqué la commande comme étant livrée et j'ai bien été débité.Je souhaite donc logiquement obtenir le remboursement de cette commande puisque le service n'a pas eu lieu sans compter les désagréments occasionnes. Je vous remercie.Bien à vous Arnaud Scailteur
Commande non livrée
Bonjour,Jeudi 9 décembre, j'ai passé une commande de 40,99 € chez Spratchie's Burgers via Deliveroo pour la première fois à 19:21 (Numéro de commande: #819761714). Vers 20:00, je consulte le site de Deliveroo et je réalise que la commande est indiquée comme livrée alors que je n'ai rien reçu. J'étais présent à l'adresse de livraison mais le livreur n'a pas sonné à l'adresse de livraison et je n'ai reçu aucun appel téléphonique.Après cet échec, j'ai passé une nouvelle commande, identique à la première, qui elle a été livrée sans problème.Je contacte Deliveroo via leur Help Chat le 9/12 soir pour signaler le problème. On m'indique qu'on me recontactera dans 48h mais je n'ai eu aucun retour.Je recontacte Deliveroo via leur Help Chat le 15/12 pour signaler de nouveau le problème. On m'indique une fois de plus qu'on me recontactera dans 48h, mais encore une fois aucun retour.Je contacte finalement Deliveroo par mail le 17/12 et j'obtiens une réponse m'indiquant que Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de vous dédommager car vous avez raté la livraison, le livreur s'est bien présenté à l'adresse et a essayé de vous joindre, et vous étiez injoignable.Cependant, j'étais bien présent à l'adresse de livraison indiquée et personne n'a sonné à la porte. De plus je n'ai reçu aucun appel de la part du livreur. Je souhaite être remboursé pour cette commande que je n'ai jamais reçue et pour laquelle je ne suis pas responsable de l'échec de livraison.
Refus de remboursement
Bonjour, j'ai commandé sur deliveroo et je n'ai pas reçu ma commande. Quand j'ai téléphoné ils m'ont dis qu'ils n'étaient pas responsable et qu'ils ne pouvaient pas me rembourser.
Problème de remboursement
Bonjour, j'ai commandé un repas en utilisant les services de Deliveroo. J'ai commandé pour 13,7€ et à j'ai été livré la moitié de ma commande (détails sur simple demande). En m'adressant à Deliveroo, ils m'ont remboursé que 4,4€ qui correspond à 50% du prix du repas hors frais de livraison. En tant que consommateur final, je devrais avoir au moins un remboursement de tout les frais de livraison + la moitié du repas non reçu = 9.3€. En plus, je devais recevoir une compensation pour le repas non livré sur lequel j'ai compté, pour le temps perdu et parce que j'ai dû chercher une autre solution à la dernière minute. Merci de votre aide
Retard de livraison - Commande reçue froide
J'ai passé commande via Deliveroo au restaurant Al bacetto a 12H20. Une fois la commande passée, l'heure d'arrivée prévue était de 12H45. 12H45 arrivé je regarde mon application avec la mauvaise suprise de voir que ma commande devrait arriver à 13H05Ce scénario se répète et l'heure d'arrivée est repoussée à 13H15. Je décide de contacter le service client de Deliveroo par chat qui m'annonce qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois être patient. Je décide donc d'appeler le restaurant qui m'affirme que les pizzas sont prêtes et qu'ils attendent le livreur depuis 15 minutes. Ceci se produit à 13H. La commande arrive finalement en bas de la porte à 13H15 froide. Je demande donc un remboursement à Deliveroo pour le temps perdu a attendre la commande. Le temps perdu a essayer de discuter avec le service client de Deliveroo qui est médiocre, nous ne recevons que des réponses automatiques. J'attends également d'être remboursé car ma commande est arrivée froide. Voici toutes les raisons qui font que je demande un remboursement complet de ma commande.
Non livraison
Madame, Monsieur,Je vous exprime toute ma déception et frustration suite au service de votre entreprise et au service de votre call center +33 9 77 55 03 30 (agent Fatima ? – nom d’emprunt)Nous sommes clients réguliers de vos services et nous n’avons jamais eu de problèmes.Nous avons comme d’habitude introduis ce jour une commande chez Be Burger à Waterloo.Nous avions reçu un appel du numéro +33 9 77 55 03 30 (n° français) mais étant déjà en ligne nous n’avons pu prendre l’appel. Nous ne savions d’ailleurs pas que ce numéro était celui de Delivroo puisque c’est un numéro français.C’est en rappelant ce numéro que nous apprenons que nous aurions manqué le livreur !!!Nous sommes 4 à la maison, celle-ci donne sur la rue et la porte était ouverte à cause de la chaleur. Je peux vous assurer que personne n’a ni sonné ni toqué à la porte. Nous étions tous en attente de la livraison pour déjeuner.Lors de l’échange avec l’agent du call center, une certaine Fatima, elle nous renvoie vers vos conditions générales de ventes qui « précisent » que le livreur n’a pas obligation de sonner ou toquer à la porte ?!C’est à nous de nous manifester !! Il est évident que lors de n’importe quelle livraison, le livreur sonne à la porte. De plus, je ne retrouve rien dans vos conditions générales qui précisent que nous devons attendre le chauffeur sur la rue au risque de ne pas recevoir la livraison. De plus, il n’y a aucune trace du passage du livreur, même pas un document laissé dans la boîte au lettre pour dire qu’il est passé.C’est la première fois que cela arrive et nous avons demandé de bloquer le paiement de cette commande car nous ne sommes absolument pas responsables de cette non livraison.L’opératrice nous a vraiment considéré comme des débiles ce qui est inacceptable.Sachez que le restaurant Be Burger est informé et que son gérant m’a fait part de nombreux problèmes avec votre société.
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