Retour

Commande non livrée

Closed Publique

Plainte

A. S.

A l'encontre de: Deliveroo

18-08-2023

Bonjour,Je vous contacte suite à une commande passée le soir du 13 août (7794 Grano Pizzeria).Nous avions passé commande à 20h30, livraison prévue à 21h15. Voyant que la commande n'arrivait pas, nous avons tenté de contacter le restaurant à plusieurs reprises, sans succès. Après plus d'une heure de retard, lorsqu'il sont finalement arrivés, nous avons refusé la commande. Nous avions en effet commandé ailleurs, pensant ne jamais être livrés...Cependant, le restaurant à marqué la commande comme étant livrée et j'ai bien été débité.Je souhaite donc logiquement obtenir le remboursement de cette commande puisque le service n'a pas eu lieu sans compter les désagréments occasionnes. Je vous remercie.Bien à vous Arnaud Scailteur


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme