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Commande non livrée

Résolue Publique

Plainte

N. P.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

07-09-2023

Bonjour, J'ai commandé un objectif d'appareil photo sur FNAC.be le 26/08/2023. Le produit, issus de stocks en ligne, était sensé être livré à la FNAC de Louvain-la-Neuve entre le 29/08/2023 et le 31/08/2023. Le suivi de colis FNAC affirme que la commande a bien été validée le 26/08 puis expédiée le 28/08 vers le magasin. Depuis lors, la FNAC ne donne plus aucune nouvelles, malgré deux e-mails et un coup de téléphone durant lequel elle affirme ne pas pouvoir dire ce qu'il se passe chez le transporteur. Notons que l'achat a bien été crédité sur ma carte dès le 29/08, la FNAC ayant déjà ordonné le payement...Je demande à la FNAC de fournir des explications sur le retard (c'est à elle d'interroger le transporteur) et proposer une solution adéquate au problème.

Messages (4)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: N. P.

07-09-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Toutes nos excuses pour les désagrément occasionné par votre commande.Nous vous confirmons que votre commande à bien été facturé et expédié, malheureusement votre commande ne semble pas encore avoir pu etre mise à votre disposition en magasin.Nous allons tout mettre en oeuvre pour retrouver votre commande au plus vite et mettre celle-ci à votre disposition en magasin.Si votre commande ce serait égaré et que nous ne parvenons plus à retrouver celle-ci, nous initierons un remboursement ou un nouvel envoi selon votre préférence ainsi que notre stock disponible.Vous serez tenu informé de la suite des événement dès que possible.Merci d'avance pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: N. P.

07-09-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Toutes nos excuses pour les désagrément occasionné par votre commande.Nous vous confirmons que votre commande à bien été facturé et expédié, malheureusement votre commande ne semble pas encore avoir pu etre mise à votre disposition en magasin.Nous allons tout mettre en oeuvre pour retrouver votre commande au plus vite et mettre celle-ci à votre disposition en magasin.Si votre commande ce serait égaré et que nous ne parvenons plus à retrouver celle-ci, nous initierons un remboursement ou un nouvel envoi selon votre préférence ainsi que notre stock disponible.Vous serez tenu informé de la suite des événement dès que possible.Merci d'avance pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

N. P.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

12-09-2023

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris ma demande en compte. Ma commande a été passé il y a maintenant 18 jours, le payement a été réalisé il y a 15 jours. C'est pourquoi je vous demande désormais de me donner une date de livraison ferme avec une nouvelle échéance respectée. Il me semble qu'un objet ne disparait pas durant deux semaines sur une chaine logistique, à mois d'avoir été perdu ou volé.Bien à vous, Nicolas Piette

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: N. P.

14-09-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par votre commande.Il semblerait que votre colis ce soit malheureusement égaré.Nous constatons qu'un nouvel envoi sou forme d'une nouvelle commande a été créé hier le 13/09.Vous retrouverez ce nouvel envoi sur votre compte Fnac.be sous Mes commandes et pourrons également suivre celle-ci une fois que Bpost vous aura transmis le numéro de suivi.Nous vous remercions d'avance pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be


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