Retour

Commande non livrée

Résolue Publique

Plainte

A. V.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

06-12-2023

Bonjour, En ce jour du 6/12/23, j’ai commandé une ps5 édition Call of duty mw3 en promotion sur le site de la Fnac. Cela m’a coûté 119€ et je viens de recevoir un mail comme de quoi ma commande était annulée. Et ce, sans la moindre explication, sans la moindre proposition de remboursement. Je demande donc à ce que ma commande soit livrée dans les délais impartis comme il était convenu au départ ( entre le 15 et le 18 décembre) .

Messages (1)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: A. V.

12-12-2023

Bonjour MonsieurVanderbyse,Merci pour votre courrier.En utilisant notre plateforme en ligne Fnac.be, vous avez passé un ordre auprès du marchand JeuxVideoDuNetB, en aucun cas la Fnac n'est revendeur des produits proposés par les vendeurs.Suite à une erreur d'affichage de prix de ce vendeur, votre commande à été annulée.D'un autre côté, nous pensons que les personnes qui ont commandé ce produit savaient aussi que le prix ne pouvait pas etre correct. Partout sur Internet, vous pouvez trouver cet appareil à un prix beaucoup plus élevé.Le vendeur n'a jamais eu l'intention de vendre les produits à ces prix très bas. Le contrat a donc été affecté par un manque de volonté et a été annulé à juste titre.Comme vous l'avez certainement remarqué, le prix du produit commandé était manifestement erroné, nous avons donc malheureusement du annuler votre commande.Cordialement,JohanFnac.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme