Retour

commande non-livrée

Résolue Publique

Plainte

Z. E.

A l'encontre de: bol.com

05-02-2024

Bonjour,Le 13 janvier 2024, j'ai passé une commande pour un ordinateur portable au prix de 2?099,00 € (Commande N° 4061127389). À ma grande surprise, j'ai reçu un colis contenant uniquement le chargeur sans l'ordinateur.Depuis ma première réclamation auprès de bol.com le 15 janvier 2024, le seul suivi que j'ai eu a été des demandes répétées de photos de l'emballage et du code-barres, dont certaines ont été demandées plusieurs fois malgré l'envoi des informations requises.Malheureusement, depuis le 29 janvier 2024, je suis sans nouvelles et sans les articles que j'ai payés. J'ai fourni toutes les preuves nécessaires à bol.com et pourtant, le problème n'est toujours pas résolu.À travers cette plateforme, je sollicite l'aide de Test-Achat pour obtenir de bol.com une réponse adéquate et une résolution immédiate.Je reste à la disposition de Test-Achat et de bol.com pour toute information supplémentaire et espère que cette situation trouvera une issue favorable.Cordialement.

Messages (3)

bol.com

A l'encontre de: Z. E.

06-02-2024

Bonjour ZakariyaeMerci pour votre commentaire. Vous serez contacté.Cordialement,Mike de BolVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 5 februari 2024 19:53Aan: webcare Onderwerp: Plainte - commande non-livrée - (CPTBE01965695-87)

Z. E.

A l'encontre de: bol.com

29-02-2024

Bonjour,Je reste sans nouvelles concernant la commande. Depuis ma dernière relance le 16/02, je n'ai reçu aucune information. Pouvez-vous me fournir un état d'avancement de la résolution de ce problème ou du processus de remboursement ?Cordialement.

bol.com

A l'encontre de: Z. E.

01-03-2024

Bon après-midi,Merci pour votre message.Nous sommes occupés à travailler là-dessus et j'espère résoudre ce problème rapidement. Nous rencontrons actuellement quelques problèmes avec bpost. Nous nous excusons pour le dérangement.Cordialement,Natalya Motshagen Klachtensites - Service operationsPapendorpseweg 100, 3528 BJ Utrecht, The Netherlands


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme