Bonjour,Le 13 janvier 2024, j'ai passé une commande pour un ordinateur portable au prix de 2?099,00 € (Commande N° 4061127389). À ma grande surprise, j'ai reçu un colis contenant uniquement le chargeur sans l'ordinateur.Depuis ma première réclamation auprès de bol.com le 15 janvier 2024, le seul suivi que j'ai eu a été des demandes répétées de photos de l'emballage et du code-barres, dont certaines ont été demandées plusieurs fois malgré l'envoi des informations requises.Malheureusement, depuis le 29 janvier 2024, je suis sans nouvelles et sans les articles que j'ai payés. J'ai fourni toutes les preuves nécessaires à bol.com et pourtant, le problème n'est toujours pas résolu.À travers cette plateforme, je sollicite l'aide de Test-Achat pour obtenir de bol.com une réponse adéquate et une résolution immédiate.Je reste à la disposition de Test-Achat et de bol.com pour toute information supplémentaire et espère que cette situation trouvera une issue favorable.Cordialement.