Retour

Commande non livrée

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

C. F.

A l'encontre de: ZALANDO

05-09-2025

Bonjour, Après vous avoir envoyé plusieurs mails concernant une commande que je n'ai pas reçue, et en vous expliquant que Bpost m'a livré le colis au mauvais endroit à la vue de tous, et donc que celui ci m'a été volé; je vous ai demandé de trouver un arrangement avec eux pour régler la facture. A ce jour, vous n'avez toujours pas contacté les services Bpost pour trouver un arrangement, et vous m'envoyer des frais de recouvrement. Je souhaite l'annulation de cette facture, sans quoi ma plainte ira plus loin. Bien à vous, Céline FRANCE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme