Bonjour, Madame, Monsieur,
J'ai passé une commande en ligne chez LIDL le 15/8/25, livraison prévue le 20/08/25selon leur site.
Dans le suivit de l'envoi, l'ordre à été donné, le colis pris en charge 20/08/25... et en transit.
Le colis n'a jamais été livré au point de collecte, je me suis rendu personnellement trois fois au magasin pour vérifier l'arrivage.
L'adresse de livraison donnée lors de la commande en ligne est un point de livraison, un magasin adresse: ARTHUR DEZANGRÉLAAN 78 – 1950 KRAAINEM( magasin L' Impérial Exotic Fruits ).
J'ai un peu attendu, vu que sur le site il est signalé que les colis volumineux peuvent prendre plus de temps pour être livré.
Avant de vous écrire , j'ai également par deux fois rempli le formulaire d'aide sur le site de LIDL.
Aucunes réponses !! Ou de prise de contact par un membre de LIDL, malgré que j'ai laissé et mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone.
De plus je tiens à signaler que l’assistant virtuel d'aide , AI, pour le chat en ligne était non fonctionnel, je pouvais écrire mais pas envoyer mes messages.
Je souhaite votre intervention pour obtenir cet article, une table de soudage, j'en ai besoin pour mes cours.
les références de la table sont:
Numéro d'article : 100388667
le numéro de commande 3405114677
Un remboursement ne fera pas mon affaire, je veux que Lidl remplisse ses obligations. Et tant qu'a faire fasse, par exemple un geste supplémentaire...
Et pour ajouter une plaisanterie du site Lidl,
j'ai reçu un e-mail de Lidl pour me demander si j'étais satisfait de mon achat, cela prouve le manque de suivit, et c'est du grand foutage de g.... si vous me permettez l'expression.