Retour

Commande non réceptionnée

Résolue Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Gin in the Box

04-08-2022

Bonjour,J'ai passé une commande le 27.07.22 cette commande a bien été confirmée. La commande a été en préparation jusqu'à ce que je contacte julie de gin in the box. J'ai ensuite reçu un mail le 30.07.22: Votre commande ayant la référence #xxxx vient d'être expédiée.A ce jour, 4.08.22, je n'ai toujours pas reçu ma commande de 34.93eu.Aucun suivi sur le site, mon colis est dans la nature!Je trouve ça inadmissible. Lorsqu'on livre ce gendre d'article un suivi du colis est essentiel surtout qu'on paie la livraison! J'attends donc de savoir où est ma commande et si je ne l'a reçoit pas d'ici le 5.04.22 je demande un remboursement intégral.Bien à vous.

Messages (3)

S. D.

A l'encontre de: Gin in the Box

09-08-2022

Nous sommes le 09.08.22 toujours aucune nouvelle de ma commande.Bien à vous.

S. D.

A l'encontre de: Gin in the Box

12-08-2022

12.02.22 ma commande n'est toujours pas arrivée. 12 jours ouvrables depuis ma commande du 27.07.22 (matin).Demande d'un remboursement intégral sur mon compte avec lequel la commande a été payée.Bien à vous.

S. D.

A l'encontre de: Gin in the Box

12-08-2022

Rectification: 12.08.22 et ma commande n'est toujours pas arrivée. 12 jours ouvrables depuis ma commande du 27.07.22 (matin).Demande d'un remboursement intégral sur mon compte avec lequel la commande a été payée.Bien à vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme