Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Ma commande est en attente depuis 17 jours
Bonjour,J'ai commandé le 5 novembre et le statut de la commande est toujours en attente, l'étiquette Bpost créée par le fournisseur marque colis de 50 grammes (pour 4 bouteilles de Gin c'est bizarre) et j'ai payé 115,50 euros par bancontact via le site. Je souhaite être remboursée. Je vais devoir aller acheter ces bouteilles en magasin car elles arriveront beaucoup trop tard, voir pas du tout quand je lis les commentaires de clients...
Commande non réceptionnée
Bonjour,J'ai passé une commande le 27.07.22 cette commande a bien été confirmée. La commande a été en préparation jusqu'à ce que je contacte julie de gin in the box. J'ai ensuite reçu un mail le 30.07.22: Votre commande ayant la référence #xxxx vient d'être expédiée.A ce jour, 4.08.22, je n'ai toujours pas reçu ma commande de 34.93eu.Aucun suivi sur le site, mon colis est dans la nature!Je trouve ça inadmissible. Lorsqu'on livre ce gendre d'article un suivi du colis est essentiel surtout qu'on paie la livraison! J'attends donc de savoir où est ma commande et si je ne l'a reçoit pas d'ici le 5.04.22 je demande un remboursement intégral.Bien à vous.
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