Plaintes les plus récentes

M. D.
22-11-23

Ma commande est en attente depuis 17 jours

Bonjour,J'ai commandé le 5 novembre et le statut de la commande est toujours en attente, l'étiquette Bpost créée par le fournisseur marque colis de 50 grammes (pour 4 bouteilles de Gin c'est bizarre) et j'ai payé 115,50 euros par bancontact via le site. Je souhaite être remboursée. Je vais devoir aller acheter ces bouteilles en magasin car elles arriveront beaucoup trop tard, voir pas du tout quand je lis les commentaires de clients...

Clôturée
S. D.
04-08-22

Commande non réceptionnée

Bonjour,J'ai passé une commande le 27.07.22 cette commande a bien été confirmée. La commande a été en préparation jusqu'à ce que je contacte julie de gin in the box. J'ai ensuite reçu un mail le 30.07.22: Votre commande ayant la référence #xxxx vient d'être expédiée.A ce jour, 4.08.22, je n'ai toujours pas reçu ma commande de 34.93eu.Aucun suivi sur le site, mon colis est dans la nature!Je trouve ça inadmissible. Lorsqu'on livre ce gendre d'article un suivi du colis est essentiel surtout qu'on paie la livraison! J'attends donc de savoir où est ma commande et si je ne l'a reçoit pas d'ici le 5.04.22 je demande un remboursement intégral.Bien à vous.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme