Retour

Commande non reçu demande de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

N. L.

A l'encontre de: Temu

24-03-2025

Madame, Monsieur, Le 13/03/25, j'ai acheté 2 bar stool sur votre boutique en ligne et j'ai payé 86,77€ . Lors de la confirmation de la commande, je n'ais pas étais informer d'un jour de livraison reçu aucun sms ou email de votre part et ni du chauffeur . Je voyait juste l'evolutions avwc l'applications temu 2 jours aprés deja un probleme avec le transporter, j'ai prit co tact avec vous en plus .puis aucune nouvelle .un matin je me reveille et il mets colis livrer Le 19 mars 2025 a 4h50 du matin se qui est impossible aucun livreur ne peut livrer a cette heure la !! Donc je vous est contacter car commande non reçu je vous est domc demander un remboursement et refuser hors que je n'ais pas reçu le colis !!!! Ce retard m'a causé un grave préjudice a vous contacter tous les jours !!! Je sollicite dès lors a me rembourser la commande non reçu , qui est estimée à un total de 86,77€. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (1)

Traitée par Testachats 24 mars 2025

Temu

A l'encontre de: N. L.

30-03-2025

Dear Sir or Madam, We are writing in response to the consumer complaint received on March 25, 2025. Thank you for bringing this matter to our attention. We regret to hear that the customer's experience with us is less than satisfactory. Upon receiving your email, we looked into the matter immediately. Although our record indicates the successful delivery of the package in order PO-020-02757090491431887, as a gesture of goodwill, we have issued a full refund for the order in question. Once the refund has been successfully processed, please note that it may take 5-14 business days for the refund to appear in the original payment method. We hope this sufficiently addresses the customer's concerns. Please do not hesitate to reach out if you have any further questions. We have included a courtesy French Translation of this email. Should you find any discrepancies between the French and English versions, please refer to the English version for our intended meaning. Kind regards, Temu Legal Team Madame, Monsieur, Nous vous écrivons en réponse à la réclamation client reçue le 25 mars 2025. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème. Nous regrettons d'apprendre que l'expérience client n'a pas été entièrement satisfaisante. Dès réception de votre courriel, nous avons immédiatement examiné la situation. Bien que notre historique indique la livraison réussie du colis (commande PO-020-02757090491431887), en guise de remerciement, nous avons procédé au remboursement intégral de la commande concernée. Une fois le remboursement traité, veuillez noter qu'il faudra compter entre 5 et 14 jours ouvrés pour qu'il apparaisse sur le mode de paiement initial. Nous espérons que cela répond suffisamment aux préoccupations du client. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire. Nous avons joint une traduction française de ce courriel. En cas de divergence entre les versions française et anglaise, veuillez vous référer à la version anglaise pour connaître notre interprétation. Cordialement, Équipe juridique Temu The original message


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme