Retour

commande non reçu en mains propres

Résolue Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: bol.com

20-11-2023

Le 127/11/2023, j'ai effectué un achat via Bol.com avec livraison le 18/11/2023.J'ai reçu la confirmation de la commande et l'e-mail de livraison pour le matin du 18/11/2023.Commande 4031627438J'ai attendu le livreur, personne n'est passé à la maison, et personne n'a sonné et pas d'avis de passage dans la boîte aux lettres non plus.Arrivé 14 heures je décide de vérifier où est le livreur et dans le suivi il est noté commande déjà livrée.J'ai écrit une réclamation à bol.com et jusqu'à présent j'ai reçu une réponse : nous allons vérifier avec le bureau de poste néerlandais et puis je n'ai pas reçu d'autres retours.J'ai également envoyé un courriel à la poste néerlandaise, qui n'a pas encore réagi.Je n'ai pas reçu ma commande mais je l'ai payée.

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: M. V.

21-11-2023

Bonjour Maria,Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande, meme si le code de suivi indique que votre commande a été livrée. Bien sa»r, vous etes inquiet. Le 18 novembre dernier, le service client a ouvert une enquete auprès du service de livraison pour savoir ce qui est arrivé à votre colis et où il se trouve actuellement. Vous serez contacté dès que des commentaires seront disponibles.Cordialement,Chantal de bol.Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 20 november 2023 19:16Aan: webcare Onderwerp: Plainte - commande non reçu en mains propres - (CPTBE01921480-07)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme