Retour

Commande non reçu et ils veulent pas remboursé

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. K.

A l'encontre de: UBER Eats

18-09-2024

Bonjour, j'ai commandé un repas via uber eats le livreur ne m'as pas livrée ma commande j'ai essayé de les joindre via message et la on me dit que le livreur est venu est ma pas trouvé alors qu'il n'a ni sonné à la porte ni sur mon portable j'ai essayé de leurs expliqué que j'étais bien là et on me dit non le livreur a dit qu'il était venu qu'il a attendu 9 min et que du coups ils rembourses pas et qu'ils ne re livre pas ma commande je trouve ça scandaleux alors que j'étais bien chez moi et je peux prouvé que je n'ai pas u d'appel


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme