Madame, Monsieur,
Le 06/01/25, j'ai acheté des parfums sur votre boutique en ligne et j'ai payé 162,71€ plus 3,95€ de frais de port.
Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu en plusieurs fois du jeudi 09/01 au lundi 13/01. Cependant, le colis n’a été livré que tous les colis aurais étais livrer le 09/01, sois un grands problèmes au niveau du délais car sa n'avais aucun sens donc j'ai prit directement contact avec vous en signalant le problème . Depuis plusieurs semaine je vous contacte j'ai remplie les documents comme vous avez dit, vous m'avwz dit qu'il y a une enquête et je oeux comprendre cette commande j'en avais vraiment besoin pour plusieurs anniversaire mais malheureusement les anniversaire vienne de passer donc j'ai n'ais plus besoin de cette commande et je demande un remboursement, le 29/01/25 je vous est contacter pour demander a nouveau , la personne derriere le téléphone c'est permis de me crier sur le télephone et de me raccrocher au nez je trouve cela honteux!!!!! On me dit que la commande a étais livrer chez un voisin , j'ai effectuer une visite dans toute ma rue aucun colia a l'horizon le facteur aurais du deposer le colis dans un point relais bpost.
Ce retard m'a causé un grave problèmes
Je sollicite dès lors le remboursement pour la commande non reçu . Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire
BE13 0636 2649 4339
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement