Retour

Commande non reçu , j ai demander un envoie toujours rien depuis un mois je demande remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

N. L.

A l'encontre de: Zara Belgium

29-01-2025

Madame, Monsieur, Le 06/01/25, j'ai acheté des parfums sur votre boutique en ligne et j'ai payé 162,71€ plus 3,95€ de frais de port. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu en plusieurs fois du jeudi 09/01 au lundi 13/01. Cependant, le colis n’a été livré que tous les colis aurais étais livrer le 09/01, sois un grands problèmes au niveau du délais car sa n'avais aucun sens donc j'ai prit directement contact avec vous en signalant le problème . Depuis plusieurs semaine je vous contacte j'ai remplie les documents comme vous avez dit, vous m'avwz dit qu'il y a une enquête et je oeux comprendre cette commande j'en avais vraiment besoin pour plusieurs anniversaire mais malheureusement les anniversaire vienne de passer donc j'ai n'ais plus besoin de cette commande et je demande un remboursement, le 29/01/25 je vous est contacter pour demander a nouveau , la personne derriere le téléphone c'est permis de me crier sur le télephone et de me raccrocher au nez je trouve cela honteux!!!!! On me dit que la commande a étais livrer chez un voisin , j'ai effectuer une visite dans toute ma rue aucun colia a l'horizon le facteur aurais du deposer le colis dans un point relais bpost. Ce retard m'a causé un grave problèmes Je sollicite dès lors le remboursement pour la commande non reçu . Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire BE13 0636 2649 4339 En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Traitée par Testachats 13 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme