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Commande non reçu malgré le suivi indiquant le contraire

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

M. K.

A l'encontre de: bol.com

24-07-2024

Madame, Monsieur, Je me permets de prendre contact de manière urgente avec votre service client concernant la commande n°4134392653 d’un montant de 109,99 euros, laquelle devait contenir un arbre à chat destiné à mes différents chatons. En effet, mon époux étant actuellement atteint d’un cancer et hospitalisé, je me rends à son chevet chaque jour. J’ai donc décidé d’acquérir un arbre à chat pour occuper mes trois petits compagnons en mon absence. Malheureusement, malgré les indications du suivi de livraison, ce colis ne m’a jamais été livré à la date convenue. J’ai patienté de longues heures en vain. Après vérification auprès de mes voisins et du gardien de mon immeuble, il m’a été confirmé qu’aucun colis n’avait été livré. Cette situation est particulièrement fâcheuse, choquante et extrêmement pénalisante pour moi, compte tenu de l’urgence et des besoins liés à ma situation. De surcroît, j’ai dû acheter un autre arbre à chat en magasin à un prix trois fois supérieur à celui de ma commande initiale, après avoir passé une journée entière à attendre un colis qui ne m'est jamais parvenu. Face à cette déception et au préjudice subi, je vous demande de bien vouloir traiter ce problème en priorité et de procéder au remboursement intégral de la somme de 109,99 euros sur mon moyen de paiement d'origine. À défaut de réponse favorable et rapide de votre part, je me verrais contraint d'entamer une procédure judiciaire pour obtenir réparation. Dans l’attente de votre prompte et positive réaction, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Cordialement, Kinsbergen

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: M. K.

25-07-2024

Bonjour Mireille,Merci pour votre message. Le partenaire auprès duquel vous avez passé la commande est responsable de l’expédition. Ils vous contacteront dans les plus brefs délais.Cordialement,BolVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: woensdag 24 juli 2024 23:00Aan: webcare webcare@bol.comOnderwerp: Commande non reçu malgré le suivi indiquant le contraire‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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