Il s'agit d'une commande non reçu
Le numéro de la commande : 3SJIBU084738787
Ma commande été sensée être livré le 17/08/2024 , en faisant le suivi c'est marquée qu'elle a été livrée la même date 17/08 Or que je n'est rien reçu !!!
Ce jour là , j'étais chez Moi , quand j'ai vu sur l'application que ça été livré , je suis descendu voir sur la boite aux lettre...mais y avait rien !!!
tout en sachant que personne n'a sonné...comme j'ai noté qu'il faut le déposer au point Bpost (PressShop Nieuport )en cas d'absence , j'ai dis peut-être , il l'a déposé la bas . J'ai étais voir le point Bpost (PressShop Nieuport ) et après vérification il m'a confirmé qu'il n'a rien reçu .
J'ai contacté par téléphone le point Relais Q8 de Nieuport ; pareil rien reçu .
j'ai contacté Temu pour signaler que le commande marquée livrée , je ne l'ai pas reçu et j'ai vérifier par tout mais aucune trace...il m'ont dit qu'ils vont vérifier...après quelques jours je les ai relancé .
Ils m'ont dit qu'ils ont demandé un remboursement et il fallait attendre ...
Après un mois et demi je les relance...ils me demande de contacter le livreur !!!!! tout en sachant que le livreur c'est PostNL pas moyen de les contacter par téléphone sur un numéro étranger à 2€50/min !!!! et aucune réponse par mail !!!!!!
Après 1mois et demi , ils me font tourner en rond et pas de solution pour une commande de 85€ !!!!
je me permets aujourd'hui je poster ma plainte sur Test Achat comme dernier recours pour une solution rapide .
En attente d'un traitement professionnel et d'une réponse efficace à mon problème .
Merci d'avance
En cas de besoin : 0499617592 ou 0455131411