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commande non reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. F.

A l'encontre de: Direct Repair.be

12-12-2024

Bonjour. Excusez-moi, Vous pouvez m'aider s'il vous plaît, parce qu'ici j'ai déjà envoyé plusieurs mails infofr@directrepair.be même au n° +32 2 588 68 20 au vous réponds pas, concernant la commande N°200200834, mais malheureusement je n’ai toujours pas encore aucune réponse de la part du service clientèle www.directrepair.be/fr. En plus ma commande n’a pas encore été expédier depuis le 10/12/24 que j’ai passé commande toujours aucune réponse. S'il vous plaît faite accélérer la livraison, j'aurais besoin de ces pièces d'urgent. Parce qu’ici j’ai commandé des pièces pour la machine à laver, avec les moyens que j’ai-je ne serai pas acheter une nouvelle. Mais ici j’ai vu sur Direct Repair qu’ils sont les pièces de rechange pour la machine à laver Whirlpool AWO4772, pour une pompe de vidange et un tuyau d’évacuation spiral, pour les deux articles j’avais pour 70,20€ En suite je vais voir dans leur délais de livraison, tout commande passé avant 15h la livraison sera livré le lendemain par GLS et toujours pas encore reçu de suivi je vous joints le lien https://www.directrepair.be/fr/customer-service/#answer11 que je devais déjà recevoir normalement aujourd’hui, et j’ai toujours rien reçu même pas une seule réponse, et non plus aucune suivi pour la commande. Je viens vers vous pour avoir de l’aide, pour moi avoir les pièces détachées le plus rapidement, j’ai même regardé dans mes extraits de compte, pour voir si on bien reçu le paiement il ont était payer le même jour que la commande. Le 10/12/24 Je vous en remercie beaucoup pour votre compréhension, Excellente journée. Mr Émile Fautres efautres@outlook.be Direct Repair : Facture N°200139423 pour la commande N°200200834

Messages (5)

Direct Repair.be

A l'encontre de: E. F.

13-12-2024

Bonjour Plaintes, Nous avons bienn reçu vos informations, Ce dossier est en cours et le client a été informé que l'article commandé est actuellement indisponible. Le délai de livraison est de +/- 7 jours ouvrés. Le client a reçu un mail avec les différentes options à savoir (attendre la livraison ou annuler la commande ) Celui-ci a choisi de patienter ; Nous attirons votre attention sur le fait que la commande a été passée sur notre site en date du 10/12/2024 et que nous dépendons du fournisseur quant à la livraison de cet article. Cordialement, Equipe DirectRepair Ticket: s:directrepair.freshdesk.com/helpdesk/tickets/1065896 Activé Jeu, 12 Déc. à 2:45 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ 1065896:163384

E. F.

A l'encontre de: Direct Repair.be

13-12-2024

Bonjour. Je vous en remercie beaucoup de votre réponse, dans votre mails que j'ai reçu ce matin, vous avez dit ,"cela devrait vous arriver vers le 18/12/24." et au téléphone vous me dite que vous allez recevoir entre lundi à mardi, et maintenant je dois attendre +/- 7 jours c'est parce que j'ai vraiment besoin de la pompe de vidange et le tuyau spiral d'évacuation, et j'ai pas les moyens de m'acheter une nouvelle machine à laver, pourquoi mettre celui-ci à la décharge hors qu'elle fonctionne encore, pour une pompe de vidange, il y a pas encore accès d'immondice à la décharge, temps que je sais encore la réparer, je la répare. j'ai toujours commander les pièces de rechange chez-vous, et toujours reçu les pièces en 1 jours ouvrable, que je vais voir en ligne que je vois la pièce et livrable, quand j'ai vue qui été livrable j'ai sauter sur l'occasion pour vous la commandée, et maintenant vous dite que vous avez pas en stock, au lieu de dire non disponible. Tout que je vous demande s'il vous plaît c'est de faire accélérer la livraison en express, une chose que je ne ferai jamais, comme dans le mail que j'ai reçu hier soir, me demandé de vous envoyer mes coordonnées bancaire, et par mail ça je dis non jamais, voici que j'ai reçu hier soir ci-dessous. 3 options: 1)Vous pouvez attendre que l'article soit de nouveau disponible 2) Nous vous envoyons le(s) article(s) disponible(s) et remboursons le(s) autre(s)(confirmez svp votre IBAN et BIC) 3)Vous annulez toute la commande et nous vous remboursons. (confirmez svp votre IBAN et BIC) Je choisi l'option 1)attendre que l'article soit de nouveau disponible en attend la pièces - 3157465 Whirlpool - Pompe de vidange - 481010584942 jusque le 18-12-24 comme vous m'avez promis au téléphone, si j'ai toujours pas encore reçu la commande, je reviendrais pour vous demander le remboursement, il ne faut pas oublier que la commande à été payer par bancontact et le remboursement doits être fait sur la carte bancaire, et non demander le compte bancaire comme IBAN et BIC. Bien à vous. Mr Emile Fautres

E. F.

A l'encontre de: Direct Repair.be

18-12-2024

Bonjour. Je vous prie de m’excuser. C'est pour vous dire, si je n’ai toujours pas encore reçu la commande d'ici demain, que voudrais bien procéder au remboursement le montant totale de 70,20 EUR pour la commande n°: 200200834. Parce qu'ici tous les jours je regarde en ligne pour avoir le suivi, même toutes les 30 minutes que je regarde, riens à changer et toujours sans suivi, qui veut dire pas encore expédier ? si demain riens à changer je vous demande le remboursement la totalité de la commande. Avant que je dépose plainte, il aura plus d'une semaine que j'attends la commande, en plus que je fais qu’appeler a téléphoné au vous m'ait un répondeur, pour ne pas vous répondre, j'envoie des mails c'est la même chose, au vous laisse aussi sens vous répondre. Ou qu’elles sont les service clientèle chez Direct Repair.be/fr qu’elle fond sent vous répondre, que je pourrais aussi mettre mes contentements sur les réseaux sociaux, c’est bien la première fois que le service clientèle font sent vous répondre, dans les année précédent, elle était bien motivée, mais cette année c’est vraiment zéro. Je vous dis que j’attends encore jusque jeudi, après je vous demande le remboursement, pour le remboursement sera par le même chemine le mode de paiement c’est par Bancontact. J’attends demain. Comme vous n’avez pas répondre, ni par mail et ni par téléphone. Vous préférer mettre le répondeur que répondre, pour faire payer une communication inutile à vos clients. Bien à vous Mr Emile Fautres efautres@outlook.be

Direct Repair.be

A l'encontre de: E. F.

18-12-2024

Bonjour Plaintes, La livraison de l'article est prévu cette semaine et la commande sera traitée dans les plus brefs délais . Cordialement, Equipe DirectRepair Ticket: s:directrepair.freshdesk.com/helpdesk/tickets/1066922 Activé Mer, 18 Déc. à 9:15 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ 1066922:163384

E. F.

A l'encontre de: Direct Repair.be

18-12-2024

Bonjour. Je vous en remercie beaucoup de la bonne nouvelle, c'est pour vous demander pourquoi faire attendre, depuis le 10 décembre 2024 que j'attends, vous pouvez quand même expédié aujourd'hui, pour que je la reçois demain, j'ai des linge qui sent pile, je vais pas en sortie à laver tous. En plus à partie le premier janvier 2025 les tarifs d'énergie qui augmente, Tous que je vous demande d'expédie aujourd'hui en express [ Mode de Livraison: Livraison Express (1jo) - Livraison Express ] S'il vous plaît faite vite c'est vraiment urgent ? Bonne Fête Mr Emile Fautres efautres@outlook.be


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