Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
commande non reçu
Bonjour C’est pour vous dire que Je n’ai toujours pas encore reçu ma commande 200200834. Pourtant le livreur et déjà passé, il n’avait pas le colis avec lui, comme vous m’avez dit au matin au téléphone, que le livreur avais remis le colis dans le véhicule pour me la remettre en mains propre. Et bien malheureusement j’ai toujours riens reçus, pourvue quia pas été égarer ou perdu, Si je n’ai pas encore ma commande aujourd’hui, je vous demande un remplacement ou le remboursement la totalité, Je me demande pourquoi que vous avais expédie vers GLS or que sur le bon de confirmations c’était DPD. Livraison en express. ? Voici que j’ai envoyé au service GLS ci-dessous, que je reste toujours sans réponses, comme toujours il me répondra pas. Numéro de colis ou Track ID 716214153096 Description Numéro de colis ou Track ID 716214153096 Description Bonjour. Excusez-moi, c'est pour vous dire que je n’ai pas encore reçu mon colis le suivi : 71621415309 Ici je vais vois de nouveau en ligne que je vois le 19/12/2024 20:00 Le colis a été livré. GLS Location Belgique Nivelle Et moi je n’ai rien reçu, j'ai déjà attendue jusque 22:00 j'ai toujours riens reçus. Le livreur et venue aujourd’hui qui m’a livré le colis ci-dessous. Adresse de livraison (f) Emile Fautres Rue Wilson 97 A, 7340 Colfontaine BE Livré le 20-12-2024 11:50 Colis Expéditeur Fixpart B.v. Telek Utca 13 , 1152 Budapest HU Référence 202450000429 Numéro de colis 90480569570 J’avais demandé au livreur si avait pas le colis suivi : 71621415309 que monsieur ne comprend pas qu’au lui dit, même en montrant le code du suivi. Même la voisine été à côté de moi, que je voudrais avoir une réponse rapidement s’il vous plaît, ? Aider moi s'il vous plaît pour recevoir ma commande aujourd'hui je vous en remercie beaucoup, Bien à vous Monsieur Emile Fautres De : DirectRepair [info@directrepair.be] Envoyé : vendredi 20 décembre 2024 11:47 À : efautres@outlook.be Objet : Re: Merci de nous contacter. Bonjour Emile Fautres, Vous trouverez ci-dessous le lien relatif au suivi de votre colis en temps réel, je vous en souhaite bonne réception. https://gls-group.eu/BE/fb/suivre-colis/?match=71621415309&postalCode=7340 Cordialement, Equipe DirectRepair Ticket: https://directrepair.freshdesk.com/helpdesk/tickets/1067370 Activé Ven, 20 Déc. à 11:06 H , Emile Fautres [efautres@outlook.be] a écrit: Vous avez envoyé les infos suivants Nom: Fautres Email: efautres@outlook.be Appareil Marque: Numéro du modèle: Numéro de service: Déscription pièce: Bonjour. Excusez-moi, c'est pour vous dire que j'ai pas encore reçu mon colis le suivi : 71621415309 ici je vois en ligne 19/12/2024 20:00 Le colis a été livré. GLS Location Belgique Nivelle et mois j'ai rien reçu j'ai déjà attendue jusque 22:00 j'ai toujours riens reçu. vous pouvez me dire ou à été déposer s'il vous plaît et si vous voulez bien faire une enquête pour savoir ou à déposer le colis ? Bien à vous Mr Emile Fautres Photo: ajouter le fichier: . 1067370:163384
commande non reçu
Bonjour. Excusez-moi c'est pour vous dire que je n'ai toujours pas encore reçu le colis le suivi : 716214153096 je pense que je devrais encore faire de nouveau plainte, pour non-respect au délai de livraison, que je que vous contacter et toujours sans réponse de votre part, Je pense que j'ai clôturé ma plainte par erreur, pour moi tout ceci c'est nouveau, qui m'aide à résoudre les problèmes. Avec les commerçants en ligne, comme ici je ne parviens pas à contacter GLS. Qui font sans réponse aussi, et je n'ai pas encore reçu le colis que je devais recevoir le 19 décembre 24. Je reviens vers vous pour avoir de nouveau de l'aide. Aider moi svp. J'ai tellement besoin de ces pièces détachées pour la machine à laver Whirlpool AWO 4472
commande non reçu
Bonjour. Excusez-moi, Vous pouvez m'aider s'il vous plaît, parce qu'ici j'ai déjà envoyé plusieurs mails infofr@directrepair.be même au n° +32 2 588 68 20 au vous réponds pas, concernant la commande N°200200834, mais malheureusement je n’ai toujours pas encore aucune réponse de la part du service clientèle www.directrepair.be/fr. En plus ma commande n’a pas encore été expédier depuis le 10/12/24 que j’ai passé commande toujours aucune réponse. S'il vous plaît faite accélérer la livraison, j'aurais besoin de ces pièces d'urgent. Parce qu’ici j’ai commandé des pièces pour la machine à laver, avec les moyens que j’ai-je ne serai pas acheter une nouvelle. Mais ici j’ai vu sur Direct Repair qu’ils sont les pièces de rechange pour la machine à laver Whirlpool AWO4772, pour une pompe de vidange et un tuyau d’évacuation spiral, pour les deux articles j’avais pour 70,20€ En suite je vais voir dans leur délais de livraison, tout commande passé avant 15h la livraison sera livré le lendemain par GLS et toujours pas encore reçu de suivi je vous joints le lien https://www.directrepair.be/fr/customer-service/#answer11 que je devais déjà recevoir normalement aujourd’hui, et j’ai toujours rien reçu même pas une seule réponse, et non plus aucune suivi pour la commande. Je viens vers vous pour avoir de l’aide, pour moi avoir les pièces détachées le plus rapidement, j’ai même regardé dans mes extraits de compte, pour voir si on bien reçu le paiement il ont était payer le même jour que la commande. Le 10/12/24 Je vous en remercie beaucoup pour votre compréhension, Excellente journée. Mr Émile Fautres efautres@outlook.be Direct Repair : Facture N°200139423 pour la commande N°200200834
Probleme de livraison
Madame, Monsieur,Le 28/05/2019 mon compagnon à fait une commande pour une petite pièce pour notre séchoir à linge qui est cassé, livraison prévue le lendemain le 29/05/2019 car il à demandé et payé une livraison expresse. Seulement, le 29/05/2019 le site indiquait qu'il y aurait du retard dans la livraison. Ce statut est resté tel quel jusqu'à ce jour, le 31/05/2019. Livraison prévue le 31/05/2019 entre 8h et 21h30 !!!! Nous sommes donc coincé à la maison toute la journée, ce jour nous est décompté de nos jours de congés annuels! Nous avons pris contact avec la firme, la personne en ligne insiste fort sur le fait que notre paiement est arrivé à 19h01 alors que nous avons la preuve de paiement à 17h06! (car toute commande faite après 19h est reporté au surlendemain) La personne en ligne nous dit prendre contact avec le service Post NL et nous revient en expliquant qu'ils ne peuvent malheureusement pas donner de tranche horaire un peu plus précise. Nous l'entendons dire à son interlocuteur QU'A CAUSE DU BUG INFORMATIQUE QU'ILS ONT EU LA VEILLE TOUT LES PAIEMENTS SONT ARRIVES EN RETARD! (donc en gros, ils ont des soucis informatiques, acceptent, malgré tout les paiements pour livraison expresse mais avec livraison retardé!)La personne au téléphone revient vers nous et nous dit qu'ils ne peuvent rien faire. Conclusion nous sommes coincées toute la journée de 8h à 21h30. La moindre des choses aurait été d'en informer le client afin qu'il puisse lui-même décider si cette livraison au 31/05/2019 (long Week-end de l'Ascension) lui conviendrait ! Nous avons prévus des activités aujourd'hui, nous voilà coincés chez nous! Nous nous sentons vraiment pris en otage ! La dame au bout du fil avait l'air d'en avoir rien à faire et n'était pas conciliante du tout, ne nous laisse pas placer un mot et ensuite nous répond qu'elle ne sait pas communiquer avec des gens qui crient! C'est inadmissible !!!
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs