Retour

commande non reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. F.

A l'encontre de: Direct Repair.be

19-12-2024

Bonjour. Excusez-moi c'est pour vous dire que je n'ai toujours pas encore reçu le colis le suivi : 716214153096 je pense que je devrais encore faire de nouveau plainte, pour non-respect au délai de livraison, que je que vous contacter et toujours sans réponse de votre part, Je pense que j'ai clôturé ma plainte par erreur, pour moi tout ceci c'est nouveau, qui m'aide à résoudre les problèmes. Avec les commerçants en ligne, comme ici je ne parviens pas à contacter GLS. Qui font sans réponse aussi, et je n'ai pas encore reçu le colis que je devais recevoir le 19 décembre 24. Je reviens vers vous pour avoir de nouveau de l'aide. Aider moi svp. J'ai tellement besoin de ces pièces détachées pour la machine à laver Whirlpool AWO 4472

Messages (1)

Direct Repair.be

A l'encontre de: E. F.

20-12-2024

Bonjour , Merci pour votre demande et votre commande précédente. Lors de la vérification de l'état de votre commande, nous constatons que la livraison est en cours ce jour . @@REF_ID@e1990fd49fed096cde@REF_ID@@ s:gls-group.eu/EU/enarcel-tracking?match=716428272965 Cordialement, Equipe DirectRepair Ticket: s:directrepair.freshdesk.com/helpdesk/tickets/1067278 Activé Jeu, 19 Déc. à 7:45 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ 1067278:163384


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme