Madame, Monsieur,Le 28/05/2019 mon compagnon à fait une commande pour une petite pièce pour notre séchoir à linge qui est cassé, livraison prévue le lendemain le 29/05/2019 car il à demandé et payé une livraison expresse. Seulement, le 29/05/2019 le site indiquait qu'il y aurait du retard dans la livraison. Ce statut est resté tel quel jusqu'à ce jour, le 31/05/2019. Livraison prévue le 31/05/2019 entre 8h et 21h30 !!!! Nous sommes donc coincé à la maison toute la journée, ce jour nous est décompté de nos jours de congés annuels! Nous avons pris contact avec la firme, la personne en ligne insiste fort sur le fait que notre paiement est arrivé à 19h01 alors que nous avons la preuve de paiement à 17h06! (car toute commande faite après 19h est reporté au surlendemain) La personne en ligne nous dit prendre contact avec le service Post NL et nous revient en expliquant qu'ils ne peuvent malheureusement pas donner de tranche horaire un peu plus précise. Nous l'entendons dire à son interlocuteur QU'A CAUSE DU BUG INFORMATIQUE QU'ILS ONT EU LA VEILLE TOUT LES PAIEMENTS SONT ARRIVES EN RETARD! (donc en gros, ils ont des soucis informatiques, acceptent, malgré tout les paiements pour livraison expresse mais avec livraison retardé!)La personne au téléphone revient vers nous et nous dit qu'ils ne peuvent rien faire. Conclusion nous sommes coincées toute la journée de 8h à 21h30. La moindre des choses aurait été d'en informer le client afin qu'il puisse lui-même décider si cette livraison au 31/05/2019 (long Week-end de l'Ascension) lui conviendrait ! Nous avons prévus des activités aujourd'hui, nous voilà coincés chez nous! Nous nous sentons vraiment pris en otage ! La dame au bout du fil avait l'air d'en avoir rien à faire et n'était pas conciliante du tout, ne nous laisse pas placer un mot et ensuite nous répond qu'elle ne sait pas communiquer avec des gens qui crient! C'est inadmissible !!!