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Probleme de livraison

Closed Publique

Plainte

A. V.

A l'encontre de: Direct Repair.be

31-05-2019

Madame, Monsieur,Le 28/05/2019 mon compagnon à fait une commande pour une petite pièce pour notre séchoir à linge qui est cassé, livraison prévue le lendemain le 29/05/2019 car il à demandé et payé une livraison expresse. Seulement, le 29/05/2019 le site indiquait qu'il y aurait du retard dans la livraison. Ce statut est resté tel quel jusqu'à ce jour, le 31/05/2019. Livraison prévue le 31/05/2019 entre 8h et 21h30 !!!! Nous sommes donc coincé à la maison toute la journée, ce jour nous est décompté de nos jours de congés annuels! Nous avons pris contact avec la firme, la personne en ligne insiste fort sur le fait que notre paiement est arrivé à 19h01 alors que nous avons la preuve de paiement à 17h06! (car toute commande faite après 19h est reporté au surlendemain) La personne en ligne nous dit prendre contact avec le service Post NL et nous revient en expliquant qu'ils ne peuvent malheureusement pas donner de tranche horaire un peu plus précise. Nous l'entendons dire à son interlocuteur QU'A CAUSE DU BUG INFORMATIQUE QU'ILS ONT EU LA VEILLE TOUT LES PAIEMENTS SONT ARRIVES EN RETARD! (donc en gros, ils ont des soucis informatiques, acceptent, malgré tout les paiements pour livraison expresse mais avec livraison retardé!)La personne au téléphone revient vers nous et nous dit qu'ils ne peuvent rien faire. Conclusion nous sommes coincées toute la journée de 8h à 21h30. La moindre des choses aurait été d'en informer le client afin qu'il puisse lui-même décider si cette livraison au 31/05/2019 (long Week-end de l'Ascension) lui conviendrait ! Nous avons prévus des activités aujourd'hui, nous voilà coincés chez nous! Nous nous sentons vraiment pris en otage ! La dame au bout du fil avait l'air d'en avoir rien à faire et n'était pas conciliante du tout, ne nous laisse pas placer un mot et ensuite nous répond qu'elle ne sait pas communiquer avec des gens qui crient! C'est inadmissible !!!

Messages (2)

Direct Repair.be

A l'encontre de: A. V.

03-06-2019

Bonjour Plaintes, Nous avons bien reçu votre plainte . La livraison de votre colis a  effectivement eu lieu le jour 31/05/2019 (jour ouvré suivant)   Votre colis a bien e quitté notre dépôt , après vérification ,le jour meme de votre commande (28/05/2019) , comme mentionné sur notre site  mais ensuite la livraison a été retardée par Post Nl . Nous ne manquerons pas transmettre votre plainte auprès de la société de transport . Nous comprenons que cette situation soit désagréable mais regrettons l'agressivité et les insultes qui ne sont pas justifiées,à notre sens,  ceci étant    à fait indépendant de notre volonté  .   Nous vous présentons néanmoins  toutes nos excuses pour la gene occasionnée   Cordialement, Equipe DirectRepair Ticket: s:directrepair.freshdesk.com/helpdesk/tickets/320541 Concernant Ven, 31 Mai at 9:39 AM , Plaintes a écrit:

A. V.

A l'encontre de: Direct Repair.be

12-06-2019

Madame, Monsieur,Oui, j'admets avoir été agressive face au comportement désinvolte de votre collaboratrice Sonia. La moindre des choses est, je pense, au moins d'essayer de trouver une solution. En AUCUN cas j'ai été insultante. Nous n'avons pas la même notion du respect et du "le client est Roi". Remettons tout de même les choses dans le bon contexte. Livraison prévue le 29/05/2019, livraison réellement reçue le 31/05/2019 avec payement majoré pour livraison express. J'ai bien entendu également que vous disiez au transporteur que vous aviez eu un bug informatique et que de ce fait les payements vous sont arrivés tardivement. Ce n'était pas un souci en soit, si les gens en sont informés à temps. Au lieu de cela, vous prenez les gens de haut au lieu d'admettre l'erreur. Le mensonge est un très vilain défaut, la mauvaise foi encore plus !NB : Mise à part votre contre-attaque, je n'ai tjs pas été remboursé !


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