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E. F.

A l'encontre de: Direct Repair.be

20-12-2024

Bonjour C’est pour vous dire que Je n’ai toujours pas encore reçu ma commande 200200834. Pourtant le livreur et déjà passé, il n’avait pas le colis avec lui, comme vous m’avez dit au matin au téléphone, que le livreur avais remis le colis dans le véhicule pour me la remettre en mains propre. Et bien malheureusement j’ai toujours riens reçus, pourvue quia pas été égarer ou perdu, Si je n’ai pas encore ma commande aujourd’hui, je vous demande un remplacement ou le remboursement la totalité, Je me demande pourquoi que vous avais expédie vers GLS or que sur le bon de confirmations c’était DPD. Livraison en express. ? Voici que j’ai envoyé au service GLS ci-dessous, que je reste toujours sans réponses, comme toujours il me répondra pas. Numéro de colis ou Track ID 716214153096 Description Numéro de colis ou Track ID 716214153096 Description Bonjour. Excusez-moi, c'est pour vous dire que je n’ai pas encore reçu mon colis le suivi : 71621415309 Ici je vais vois de nouveau en ligne que je vois le 19/12/2024 20:00 Le colis a été livré. GLS Location Belgique Nivelle Et moi je n’ai rien reçu, j'ai déjà attendue jusque 22:00 j'ai toujours riens reçus. Le livreur et venue aujourd’hui qui m’a livré le colis ci-dessous. Adresse de livraison (f) Emile Fautres Rue Wilson 97 A, 7340 Colfontaine BE Livré le 20-12-2024 11:50 Colis Expéditeur Fixpart B.v. Telek Utca 13 , 1152 Budapest HU Référence 202450000429 Numéro de colis 90480569570 J’avais demandé au livreur si avait pas le colis suivi : 71621415309 que monsieur ne comprend pas qu’au lui dit, même en montrant le code du suivi. Même la voisine été à côté de moi, que je voudrais avoir une réponse rapidement s’il vous plaît, ? Aider moi s'il vous plaît pour recevoir ma commande aujourd'hui je vous en remercie beaucoup, Bien à vous Monsieur Emile Fautres De : DirectRepair [info@directrepair.be] Envoyé : vendredi 20 décembre 2024 11:47 À : efautres@outlook.be Objet : Re: Merci de nous contacter. Bonjour Emile Fautres, Vous trouverez ci-dessous le lien relatif au suivi de votre colis en temps réel, je vous en souhaite bonne réception. https://gls-group.eu/BE/fb/suivre-colis/?match=71621415309&postalCode=7340 Cordialement, Equipe DirectRepair Ticket: https://directrepair.freshdesk.com/helpdesk/tickets/1067370 Activé Ven, 20 Déc. à 11:06 H , Emile Fautres [efautres@outlook.be] a écrit: Vous avez envoyé les infos suivants Nom: Fautres Email: efautres@outlook.be Appareil Marque: Numéro du modèle: Numéro de service: Déscription pièce: Bonjour. Excusez-moi, c'est pour vous dire que j'ai pas encore reçu mon colis le suivi : 71621415309 ici je vois en ligne 19/12/2024 20:00 Le colis a été livré. GLS Location Belgique Nivelle et mois j'ai rien reçu j'ai déjà attendue jusque 22:00 j'ai toujours riens reçu. vous pouvez me dire ou à été déposer s'il vous plaît et si vous voulez bien faire une enquête pour savoir ou à déposer le colis ? Bien à vous Mr Emile Fautres Photo: ajouter le fichier: . 1067370:163384


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